coucou,
je suis bientot a 29 semaine de grossesse et j ai le nerfs siatique qui me fait archit mal,de plus avec mes varices vulvaires qui empire de plus en plus...c est pas le pied hihi...mais qui va accouche a sion valais les mamans de mars?
je vous souhaite de joyeuse fete de fin d annee et pl de bonne choses et de courage pour continuer la grossesse..
a bientot
nerfs siatique a bientot 29 sem de grossesse..pour les mamans de MARS
-
-
re: nerfs siatique a bientot 29 sem de grossesse..pour les maman
Ou alors pour la sciatique tu peux aller chez l'osthéo... moi c'était une fois par mois ou plus pour Léna et là ben je recommence à avoir la sciatique qui se coince et du coup rebelotte,unefois par mois chez l'osthéo!!! Quel soulagement.
Bises et bonnefin de grossesse!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
Bises et bonnefin de grossesse!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
-
re: nerfs siatique a bientot 29 sem de grossesse..pour les maman
hello
je suis aussi à 29 sem et parfois le nerf sciatique me fait aussi souffrir ! depuis le début de ma grossesse, je vais une fois par moi chez l'ostéo et ça me fait un bien fou ! je ne peux que te recommander d'y aller aussi.
Bon courage et bonne continuation
moi j'accouche a genève
bisous
une future joyeuse maman de mars !
je suis aussi à 29 sem et parfois le nerf sciatique me fait aussi souffrir ! depuis le début de ma grossesse, je vais une fois par moi chez l'ostéo et ça me fait un bien fou ! je ne peux que te recommander d'y aller aussi.
Bon courage et bonne continuation
moi j'accouche a genève
bisous
une future joyeuse maman de mars !