Combien devrais-je la payer ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coccinellette

Combien devrais-je la payer ?

Message par Coccinellette »

Hello,
Nous cherchons pour début 2006 une dame qui viendra 3 jours par semaine à la maison et dont ses activités seraient: 1 jour, elle gardera notre fille de 2 ans ainsi que sa petite soeur de 1 mois. Et les deux autres jours, elle gardera que le bb et ferait également du ménage + repassage (horaire de 8.00 à 18.00h). On lui demanderait également de rester jusque vers 23.00 heures, 2 jeudis soirs par mois. Nous souhaiterions lui verser un salaire. Savez-vous combien on devrait lui verser ? au fait, si ca peut intéresser qqn, on commence à chercher la perle !
Merci à vous toutes
mar64

re: Combien devrais-je la payer ?

Message par mar64 »

J'ai travaillé dans le domaine pendant dix ans et dans mon dernier emploi, je travaillais justement 3 jours par semaine. J'étais payeé 19 francs de l'heure bruts et le baby sitting était payeé à coté. Je ne faisais pas de menage, je faisais juste la cuisine pour bébé et sa lessive... certes, on peut trouver meilleur marché,au noir,et encore... autre solution est de s'adresser à une agence, à Genève il y a "Priorité Enfants", ils sont très serieux et controlent bien les références.
Répondre