salut les filles
je suis à 36 semaines et je suis allé faire mon controle hier après midi. Le doc ma dit que mon col était perméable à un doigt et qu'il pouvait sentir la tete du bb. Ma question est simple : selon toute logic, cela signifie que j'ai déja perdu le bouchon muqueux???!!!!! a votre avis... si parmis vous il y en a qui ont eu une histoire similaire merci de me dire ce que vous en pensez et si pour vous l'accouchement à été proche!
d'avance merci a toutes
besoin de vos conseils
re: besoin de vos conseils
Hello !
A mon contrôle des 36 semaines, le médecin m'a également dit qu'il avait pu sentir la tête du BB. Moi je lui ai tout de suite demandé si cela voulait dire que mon accouchement était imminent. Il m'a répondu que j'allais certainement pas dépasser la date du terme prévu ! Cela m'a un peu stressé car j'ai interprété ceci comme quoi j'allais vraiment accoucher avant puisqu'on sentait déjà sa tête ! Eh bien, j'ai finalement accouché 3 jours après le terme ! Comme quoi.....
Bonne fin de grossesse et A+
Coolgirl
A mon contrôle des 36 semaines, le médecin m'a également dit qu'il avait pu sentir la tête du BB. Moi je lui ai tout de suite demandé si cela voulait dire que mon accouchement était imminent. Il m'a répondu que j'allais certainement pas dépasser la date du terme prévu ! Cela m'a un peu stressé car j'ai interprété ceci comme quoi j'allais vraiment accoucher avant puisqu'on sentait déjà sa tête ! Eh bien, j'ai finalement accouché 3 jours après le terme ! Comme quoi.....
Bonne fin de grossesse et A+
Coolgirl
-