Bonjour à toutes,
Je viens de faire mon test et il semblerait qu'il soit positif..... encore à confirmer car le trait n'est vraiment pas très marqué. Par contre je lisais vos sujets de forum et je me posais la question si je devais déjà faire attention à ce que j'allais manger dès aujoud'hui. Est-ce que je dois arrêter de manger du fromage et de la viande cru jusqu'à ce que j'aie faire mon premier contrôle ou bien je peux encore manger normalement pendant les fêtes et ensuite voir avec mon gygy ?
Merci à toutes.
Manger ou pas manger
-
-
re: Manger ou pas manger
Hello!
Je te conseille de surtout faire attention à la viande crue, àla salade mal lavée, ... bref tout ce qui concerne la toxoplasmose puisque tu ne sais pas si tu l'as eue...
Pour le reste je sais pas quoi te dire car mon gynéco m'a jamais dit de faire attention à quoi que ce soit (j'ai déjà eu la toxo)et j'étais très surprise de savoir que les fromages à pâte molle ne sont pas bons... Résultat j'ai mangé de tout toute ma grossesse et ma puce est en pleine forme...
Alors voilà pour mon témoignage... J'espère que quelqu'un d'autre pourra plus t'aider.
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Je te conseille de surtout faire attention à la viande crue, àla salade mal lavée, ... bref tout ce qui concerne la toxoplasmose puisque tu ne sais pas si tu l'as eue...
Pour le reste je sais pas quoi te dire car mon gynéco m'a jamais dit de faire attention à quoi que ce soit (j'ai déjà eu la toxo)et j'étais très surprise de savoir que les fromages à pâte molle ne sont pas bons... Résultat j'ai mangé de tout toute ma grossesse et ma puce est en pleine forme...
Alors voilà pour mon témoignage... J'espère que quelqu'un d'autre pourra plus t'aider.
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005