Crampes au ventre et mal au dos

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
skoda

Crampes au ventre et mal au dos

Message par skoda »

Hello ! Je suis à 24 semaines de grossesse et j'ai des crampes au ventre et un mal de dos terrible surtout pendant la nuit et ça me réveille. Est-ce normal ?

Skoda
Tchoux

re: Crampes au ventre et mal au dos

Message par Tchoux »

Salut Skoda,
On ne peut pas dire que c'est normal mais c'est dû à ta grossesse tu dois sûrement manqué de magnesium et une petite cure ne te fera pas de mal (car ça m'est arrivée pendant ma grossesse, donc je pense à ce que j'ai eu).
Mais regarde avec ton gynéco pour être sur que ce soit ça et explique lui bien tes symptomes.
Aller bonne continuation.
Biz
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
vero77

Message par vero77 »

Coucou Skoda,

C'est arrivé à ma belle-soeur qui est à 25 semaines. La raison était que le bébé est mal placé, une petite séance d'ostéo est ça a passé.

J'espère que ca va aller.

Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
celdb

Message par celdb »

hello ca m'est arrivé aussi au début de grossesse, le gynéco m'as dit que ca pouvait être l'utérus qui se prépare à grandir, ca te tire les muscles à l'intérieur... c'est arrivé aussi a des amies enceintes alors je m'étais pas inquiétées trop par contre si ca persiste va consulter pour être sur que tout vas bien!!!

bonne continuation
Répondre