Je sais que ce tableau a déjà passé sur un post, mais impossible de le retrouver... donc je le remets... je voulais juste avoir d'autre avis sur sa fiabilité ! N'oubliez pas qu'il s'agit de votre âge au moment de la conception !!! Pour celles qui ont la date précice de la conception, il s'avère juste !!! Strange....
Voici le lien:
http://www.neufmoisetplus.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm
Sexe BB
re: Sexe BB
j'aurais "dû" avoir 3 filles, mais j'en ai 2 et 1 gars !
J'avais fait un autre "test" chinois, qui m'avait annoncé 2 gars et 1 fille...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
J'avais fait un autre "test" chinois, qui m'avait annoncé 2 gars et 1 fille...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
-
Alors moi je suis la première à trouver ce genre de truc crétain, mais là, j'étais bluffée par sa fiabilité !!!
D'après vos commentaires, ça pas l'air d'être ça tout compte fait !!!
Merci pour vos témoignages !!!
D'après vos commentaires, ça pas l'air d'être ça tout compte fait !!!
Merci pour vos témoignages !!!
-
Selon ce tableau, mon p'tit bonhomme aurait dû être une fille...
Je pense qu'effectivement il y a une chance sur 2!
Selon moi, la seule théorie fiable est le temps entre l'ovulation et la fécondation: Les spermato féminin sont plus résistants que les masculins. Donc si le rapport a lieu a peu d'heures de l'ovulation, il y a plus de chance que ça soit un garçon et s'il a lieu plus longtemps avant ou après l'ovulation, plus de chance pour une fille.
Mais bon! Pour calculer, bon courage!
Je pense qu'effectivement il y a une chance sur 2!
Selon moi, la seule théorie fiable est le temps entre l'ovulation et la fécondation: Les spermato féminin sont plus résistants que les masculins. Donc si le rapport a lieu a peu d'heures de l'ovulation, il y a plus de chance que ça soit un garçon et s'il a lieu plus longtemps avant ou après l'ovulation, plus de chance pour une fille.
Mais bon! Pour calculer, bon courage!