Bonsoir les filles!
Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais là je pourrais manger toutes la journée! J'essaie tout de même de faire attention sinon je vais devenir énorme :-(
Le petit souci c'est que je ne sais pas ce qui me fait envie alors je mange un peu tout et n'importe quoi...
Bonne soirée
Bisous
Emy
Toujours envie de manger!
re: Toujours envie de manger!
hello Emy,
oh oui ! je connais bien ce sentiment de faim permanente pendant la grossesse ! et que des sucreries !
si tu y arrives fait tout de même attention car les kilos vont vites.
j'en ai pris 25kg !!!!!!!!!
il faudrait carburer au fuits et légumes... courage !
bonne soirée
aline104, maman d'un petit garçon de 3 mois et demi
oh oui ! je connais bien ce sentiment de faim permanente pendant la grossesse ! et que des sucreries !
si tu y arrives fait tout de même attention car les kilos vont vites.
j'en ai pris 25kg !!!!!!!!!
il faudrait carburer au fuits et légumes... courage !
bonne soirée
aline104, maman d'un petit garçon de 3 mois et demi
Oui les kilos vont vite et après il faudra les perdre :-( alors c'est pour cela que je fais tout de même attention!
Je vais essayer de manger plus de fruits et légumes et moins de cochonneries :-)
Merci et bonne soirée à toi aussi
Emy
Je vais essayer de manger plus de fruits et légumes et moins de cochonneries :-)
Merci et bonne soirée à toi aussi
Emy
Salut Emy!
Je suis dans le même cas ke toi. Mon chéri m'engueule kan je mange n'importe koi. Il ne veut pas ke je prenne trop de poids.
Alors, je fais attention de ne pas manger n'importe koi et de manger des fruits secs kan j'ai des petites faims.
Lundi, je vais chez gygy pr l'écho des 12SA. Me demande combien de kg j'ai pris jusk'à aujourd'hui. Kan j'étais allée pr confirmer ma grossesse à 6SA, j'avais déjà pris 1kg. :-(
Bisous
![baby](http://tickers.baby-gaga.com/p/car186bb___.png)
Je suis dans le même cas ke toi. Mon chéri m'engueule kan je mange n'importe koi. Il ne veut pas ke je prenne trop de poids.
Alors, je fais attention de ne pas manger n'importe koi et de manger des fruits secs kan j'ai des petites faims.
Lundi, je vais chez gygy pr l'écho des 12SA. Me demande combien de kg j'ai pris jusk'à aujourd'hui. Kan j'étais allée pr confirmer ma grossesse à 6SA, j'avais déjà pris 1kg. :-(
Bisous
![baby](http://tickers.baby-gaga.com/p/car186bb___.png)
Coucou Lene!
Moi mon chéri me dit qu'il faut nourrir le "petit"... c'est vrai mais il peut déjà se servir sur les réserves non? :-)
Je n'ai pas nonplus envie de prendre trop de kilos même si on ne choisit pas vraiment...
Pour l'instant je n'ai pas encore pris de poids mais il me semble que j'ai grossi... (bizarre bizarre)
On verra quand je vais retourner chez le gynéco. Je dois y aller le 28 décembre pour voir exactement de combien je suis enceinte. D'après lui là je devrais être à 6-7 semaines... On verra...
J'espère que ton écho de lundi se passera bien! Tu me raconteras...
Bisous bisous et bonne soirée
Emy
Moi mon chéri me dit qu'il faut nourrir le "petit"... c'est vrai mais il peut déjà se servir sur les réserves non? :-)
Je n'ai pas nonplus envie de prendre trop de kilos même si on ne choisit pas vraiment...
Pour l'instant je n'ai pas encore pris de poids mais il me semble que j'ai grossi... (bizarre bizarre)
On verra quand je vais retourner chez le gynéco. Je dois y aller le 28 décembre pour voir exactement de combien je suis enceinte. D'après lui là je devrais être à 6-7 semaines... On verra...
J'espère que ton écho de lundi se passera bien! Tu me raconteras...
Bisous bisous et bonne soirée
Emy