Raclette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lallifan

Raclette

Message par lallifan »

Salut!Nous avons longuement parlé de la fondue...et qu'en est-il de la raclette?Est-elle dangereuse?Bonne soirée
Mysche16

ma gynéco m'a dit

Message par Mysche16 »

Hello,

Ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de prob pour manger la fondue et la raclette......... elle m'a dit: "faites-vous plaisir !!"

bisous, Michèle

lallifan

ma gynéco m'a dit

Message par lallifan »

sympa ta gynéco!!!Merci!Lallifan
velmes

re: Raclette

Message par velmes »

Salut,
Moi qui ne suis pas Imunisée contre la Toxo et le reste, il m'a dit en début de grossese de ne pas manger la raclette, car son fromage n'est pas assez cuit ou il faut prendre du fromage "Pasteurisé"Style Raccard. Par contre la fondue pas de problème. En fin de grossesse il m'a dit d'essayer d'éviter fondue et raclette car trop salée, pour la fin de la grossesse.
Maman pour Janvier 06.
pinoune

Message par pinoune »

je pense qu'il faut surtout faire attention avec la viande et les produits frais frais mal rincés!
je n'etais pas immunisée non plus et pourtant je ne me suis pas privée de raclette, tartiflette et autres delices fromagers(c'est surtout mon poid qui en a pris un coup)!!!

pinoune, maman d'une adorable petite
Picachu

Message par Picachu »

Hello,

moi aussi en ce moment je suis une fan du fromage et en particulier de la raclette, j'adore!!!

Je ne me suis jamais posé la question si c'était bien ou pas au niveau de la toxo mais comme je suis immunisée aussi, je pense qu'il n'y a pas de souci!!!

Bizzz

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
lene48

Message par lene48 »

Spaz

Trop cool k'on puisse manger la raclette en étant enceinte. Sinon, j'aurai été tte Sad

baby
Répondre