faux ongles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lallifan

faux ongles

Message par lallifan »

A propos de la question sur les faux ongles, avez-vous entendu que c'est dangereux pendant la grossesse?Merci de vos réponses
lily-01

re: faux ongles

Message par lily-01 »

Je pense que non, en tout cas j'allais à la manucure enceinte ainsi que d'autres amies. C'est vrai que l'odeur des produits est forte, mais bon...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
saphira

Message par saphira »

Hello,
Voilà quelques petits détails, je suis styliste ongulaire il n'y a pas de risque pendant la grossesse juste qu'avec les changements d'hormones, il y a un risque de décollement du gel, moi- même quand j'étais enceinte, je n'ai jamais eu ce probléme .Je pense que ca dépends des personnes, sinon au niveau de l'odeur avec le gel il n'y a pas d'odeur, si vous faite une pose en acryl alors là l'odeur est horrible!!
Et si part hazard pendant une pose d'ongles en gel il y a des odeurs fort il faut vous méfier car certaine novise employe des gels toxiques qui peuvent avoir des consécance désastreuse...(perte de l'ongle naturel!!)
Alors un petit conseil méfiez-vous des gens qui demande trop bon marché style 50.- ou 60.- une pose complète!
Voilà j'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autre question n'hésite pas.
opheliev

Message par opheliev »

coucou!
moi je suis enceinte de 26 sema et vais commencer la 27 sem,il y a une semaine j ai pose mes ongles et sans souci..alors vas-y!ca met en valaur ses future maman et j aime cela..hihi..
bisous ophelie
rainbow77

Message par rainbow77 »

hello Saphira,

moi j'ai fait un gros traitement hormonal pour tomber enceinte et j'avais commencé le résyl, mon corps a fait rejet cela n'a pas tenu.
Je serai mainenant intéressée par le gel, tu connais quelqu'un de bien dans la région de Sion?
merci

Lilypie Baby Ticker
rainbow77

Message par rainbow77 »

oups je crois que c'était plutot en résine...
Lilypie Baby Ticker
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Salut les filles,

Je suis à 19 sa et j'ai des ongles avec de l'acryl... j'ai posé la question à ma manucure, elle dit : aucun soucis!

Bises

Gigi

[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/200885-1134658771.png[/img][/url]
Répondre