Echange de points

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celine23

Echange de points

Message par celine23 »

Qui voudrais m'échanger ses points-oursons (Nestlé) contre: Des points coop, des points Mondo, 1 ticket de caisse pour pampers, j'ai aussi 2 points Milupa et 1 point bledina ainsi que 1 languette penaten. Si vous avez d'autres idées d'échange (habits bébé) par exemple n'hésitez pas.

Céline, maman d'un petit loup

tetelle

re: Echange de points

Message par tetelle »

Bonsoir,
J'ai des points Mondo a échanger est-ce que je peux avoir les Milupa et les Nestlé ?
Concernant les vêtements de bébé, j'ai un fiston de 24 mois et je vends ces fringues de l'hiver passé si jamais.
A bientôt.
Tetelle
celine23

Message par celine23 »

Salut Tetelle,

Je suis désolée, mais je recherche des points oursons et j'ai des points Môndo à donner, mais je n'en cherche pas.

Peut-être pour une prochaine fois.

Céline

tetelle

Message par tetelle »

Bonjour Celine 23,
Dommage et escusez-moi d'avoir mal compris.
Bonne suite.
Tetelle
celine23

Message par celine23 »

Je recherche toujours des points oursons pour mon fils, et j'ai 2 tickets de caisse coop pour pampers plus env.10 points bledina et 4 points milupa plus des points coop...

Pensez à moi... si vous avez besoin de finir votre action fidélité pampers...

Merci d'avance

Répondre