Pertes blanches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Beline

Pertes blanches

Message par Beline »

Hello les filles,

Je suis à 15SA de grossesse et depuis plusieurs semaines déjà, j'ai de grosses pertes blanches et épaisse et tous les jours...je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non - au moins ça n'est pas du sang. Et franchement c'est désagréable.

Avant que je ne sois enceinte j'en avais déjà beaucoup. Mais là, est-ce normal?

Merci de vos réponses...

Beline
StephanieW

re: Pertes blanches

Message par StephanieW »

Oui c'est normalmoi j'ai exactement la même chose... mais je ne peux pas te dire de quoi ça vient,demande à ton gyné au prochain rdv...

Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

justme

Message par justme »

Hello,

Ne te fais pas de souci, c'est tout à fait normal que les pertes blanches augementent durant la grossesse. Cela est dû aux hormones de grossesse, le pH du vagin se modifie aussi, c'est pour cela que l'on est plus sujette aux infections vaginales.
Maintenant, si tes pertes te semblent bizarres, avec odeur et/ou démangeaisons, il faut en parler à ton gynéco.

lene48

Message par lene48 »

C'est hallucinant, je voulais mettre qqch sur le site à ce sujet car je me posais la même question.

Me voilà rassurée de voir ke ce n'est rien de grave. Mais c'est kan même désagréable. Surtt kan on ne peut pas changer de sous-vêtements car on est au boulot et pas de possibilité de rentrer. :-( L'Horreur.

Mais bon, pr moi, c'est pr la bonne cause. Tant ke BB va bien, je ne vais pas me plaindre.

Bisous

baby
Répondre