Suppo. (réglette) Propess pour dilater le col

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
futuremaman

Suppo. (réglette) Propess pour dilater le col

Message par futuremaman »

Salut les filles
Je suis à terme depuis hier mais toujours rien à part quelques contractions irrégulières.
Suite contrôle et monitoring ce matin, mon médecin me dit que si toujours rien le 13 décembre, on va devoir provoquer car après, on prend des risques inutiles pour le bébé.
Il m'a dit qu'on allait me mettre une "réglette de Propess" près du col et qui va aider à sa maturation.
Mais... je viens de lire sur le Compendium Suisse des médicaments que celui-ci ne doit pas être utilisé dans les cas d'antécédents de césarienne .. ce qui est mon cas !!!
Est-ce que l'une de vous a eu ce "traitement" même avec antécédents de césarienne ? J'aurais besoin de témoignages car là j'ai un peu la trouille...
HELP !
Spaniella

re: Suppo. (réglette) "Propess" pour dilater le col

Message par Spaniella »

Salut,

Si j'étais toi je n'hésiterais pas et j'appelerais mon gyneco pour être sûr. Il n'y a que lui qui pourra te répondre à 100%.

Et bon courage et je prie pour toi pour que bb2 ce décide à venir tout seul comme un grand !!!

Lilypie Baby Ticker
Didi81

re: Suppo. (réglette) "Propess" pour dilater le col

Message par Didi81 »

hello futuremaman,

alors tu as accouchée quand?Ca c'est bien passé?Et le pt bout va bien?

Ta belle-mère s'est calmèe ou c'est tjrs pareil?

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre