ce matin, nausées.....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

ce matin, nausées.....

Message par Mysche16 »

bonjour les filles,

Voilà, ce matin j'ai la nausée....... j'ai très mal dormi et je me demande si ça peut accentuer le fait d'avoir des nausées. Jusqu'ici je n'en ai pas eu du tout......

Je suis au travail, j'ai envie de pleurer depuis ce matin et j'peux en parler à personne, car personne ne le sait. Du coup je viens vous écrire à vous, amies du forum !

Qu'avez-vous comme astuces contre la nausée ?

Merci d'avance, bonne matinée, bisous. Michèle
Lilie brown

re: ce matin, nausées.....

Message par Lilie brown »

Salut Mysche, ah oui, moi ces nausées j'en ai eue assez pour savoir ce que c'est! Le conseil que je peux te donner est de prendre "Itinérol B6", moi c'est ce que mon gyné m'a prescrit pour appaiser mes nausées! Peut-être y a t-il encore d'autres solutions mais moi à part Itinérol, je n'ai rien pris d'autre et j'ai attendu que ca passe!
Bon courage!
Bisous
pregnancy
lene48

Message par lene48 »

Slt Mysche16,

Un truc tt simple pr éviter les nausées, avant de te lever, faut boire un verre d'eau et manger un biscuit ou un morceau de chocolat.

C'est un truc ke j'ai lu ds un livre sur la grossesse.

Bon courage. Biz, Lene48

baby
Spaniella

Message par Spaniella »

Salut,

Il y a aussi dramamine ou itinérol b6 ce sont des médicements contres les maux de voyages mais si ça persiste appel ton gygy, il te donnera qqch de plus puissant.

Sinon bon courage car c'est vraiment l'horreur mais ça passe, plus ou moins vite malheureusement, alors n'hésite pas à le dire à ton gyné sinon ça va te bouffer la vie.

Lilypie Baby Ticker
Mysche16

Merci les filles

Message par Mysche16 »

Alors voilà, mes nausées sont déjà passées, ouffff !! ça n'aura duré que 2 heures, je suis contente.

bon ap et à pluss !

Michèle

Répondre