5sa et tout m'énerve

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

5sa et tout m'énerve

Message par Mysche16 »

bonjour à toutes,

Voilà, depuis quelques jours j'ai de la peine à supporter les choses en général.....TOUT M'ENERVE !! En fait c'est comme si j'avais mes règles, je suis hyper nerveuse, ahha, je dois en rire !

J'ai une collègue de travail qui ne parle que d'elle tout le temps et qui ne comprend pas que j'ai pas forcément envie de l'écouter à 8h du matin.... Ce matin je n'arrive même plus à l'écouter, à la regarder tellement je ne la supporte plus !!

Est-ce que cela vous est aussi arrivé ? c'est les hormones ? ça va s'empirer ??

PS: Ne riez pas de moi, ahhaha, je me moque déjà de moi toute seule !!

Bonne matinée, Michèle qui s'énerve et qui s'énerve............
Sisi75

re: 5sa et tout m'énerve

Message par Sisi75 »

Hello,

Moi ça m'a fait la même chose environ 1 mois et demi, tout m'énervait, je pleurais pour un rien, tout me contrariais, bref l'horreur totale, mais après c'est passé comme s'est arrivé tu as un changement dans ton corps et les hormones y jouent un grand role !

Patience, tu verras ça va passer et dis toi que si tu es dans cet "état" s'est pour la bonne cause !

Courage et je te souhaite une belle grossesse !

Bisous Sisi maman de

Mysche16

bonjour sisi

Message par Mysche16 »

Merci merci pour ta réponse !! Je vais donc rester patiente et laisser travailler mes hormones comme il se doit ;-)

toute belle journée avec la neige !

Michèle

Twisty

re: 5sa et tout m'énerve

Message par Twisty »

Salut Mysche,

contente de voir que ta grossesse continue a bien se dérouler. Non, je ne me fiche pas de toi, je te dis "bienvenue au club".
C'est normal, ne t'en fais pas, ça passera.

Par contre, ta collègue m'énerverait même si je n'étais pas enceinte. Lui as-tu déjà dit qu'elle n'était pas le centre du monde? Fais-lui comprendre gentiment, et si elle se vexe, et que ça ne te dérange pas qu'elle sache ton état, dis-lui que ta réaction est suite aux hormones ;-))

Je te souhaite tout de bon

pregnancy due date
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!
Répondre