je suis perdu, pk je suis jamais satisfaite? tjrs quelque chose qui va pas!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecilia84

je suis perdu, pk je suis jamais satisfaite? tjrs quelque chose qui va pas!

Message par cecilia84 »

salu, alor voila je vous explique mon probleme tres compliquer meme moi je me comprend pas!
avec mon copain ca fait 4 ans quon es ensemble mais bon pas vraiment on c bcp separer et revenu ensemble.
on a une fille de 2 ans et je suis enceinte de 7 mois, et encore une foi on c t separer pendant 2 mois et la on es revenu ensemble, bon moi j ai mon appart et lui le sien, donc la on habite plus ensemble, et la il me demande de venir habiter chez lui, plus tard de ce marier, et acheter notre maison quand on aura economiser, et bien sur faire d autre enfants!
il me propose qu on fasse notre famillen et qu on arret de faire les goss, ce separer pour rien, et tout.
bon on c connu tot j avais 16 ans et lui 17.
le probleme n es pas les sentiments on s aime le probleme ne vien pas de la, mais on ce dispute souvent, pour rien en generaln je prend mal tout ce quil me dit et me braque a tout ce qu il me demande, en diré que j ai peur de m engager avec lui alor que c ce que je voudrai, faire ma famille.
j ai tout pour etre heureuse c le pere de mes enfants, on s aime, et il travail, et malgres ca j ai peur d allé habité avec lui et si j amais encore une foi ca marche pas?
pk je prend mal tout ce qu il voudrai.
si on regarde bien il me demande pas grand chose, la cuisine et le menage mais il m aide, etre a la maison quand il rentre du travail si j ai rien d important a faire, bon ormis le fait qu il es jaloux et qu il veu pas que j aille sur les site de tchat, mais moi aussi je suis pareil avec lui!
je c pas c fou je me comprend pas!!
quand j en parle on me dit "mais t folle! t a tout ce que toute les filles desire"!
ok je suis d accor mais alor pk je me sens pas bien pk g peur, et pk?
c comme si j avais l impression de perdre ma liberté mais en fait j en ai rien a faire de sortir en boite ou toute c choses la, je c pas, je suis pas normal ou koi????
fo dire que ma mere aussi elle l aime pas et me demande toujour d etre avec elle et lui il veu pas! ma mere me laisse pas faire ma vie aussi.
mais elle es handicapé et essaye de me culpabiliser pour que je soi a sa disposition!
c chiant peut etre que c a cause de ca.
quand je lui en parle elle me dit quesque tu veu te faire chier vec un mec pour lui faire a bouffé etre la bobone a la maison et ramesser ses chaussette!
bon c vrai c un peu chiant.
mais c la vie non?
je fait les meme chose pour ma fille qud j habite seule!
je c plus g besoin de votre aide, je suis perdu! est ce que je fait une connerie si je vais habiter avec lui.
g que 20 ans et pourtant j en ai envie mais g peur qu une foi de plus ca marche pas.
mais voila on a des enfants aussi ensemble et ma fille es telement heureuse quand on es ensemble. bon c sur il fo pas pour les goss rester avec quelqu un mais je l aime aussi
d ailleur il a des doute sur mon amour pasque je lui dit jamais. j arrive pas a exprimer mes sentiments o gens que j aime.
je vais finir par croire que je suis pas normal!
merci de vos reponse, je les attend avec impatiente, pasque on va bientot emmenager ensemble
merci bcp!
papilotte

re: je suis perdu, pk je suis jamais satisfaite? tjrs quelque ch

Message par papilotte »

Coucou Cécilia,
Je pense que tu n'es pas bien différente de certaines d'entre nous. Et il y a aussi le caractère ! Moi aussi souvent je ne suis jamais contente et il me faut toujours le maximum. Je pense aussi qu'à un moment donné il faut aussi redescendre un peu sur terre et que la vie n'est pas parfaite. Si vous vous aimez avec ton ami c'est déjà génial. Alors pourquoi peut-être n'iriez-vous pas voir quelqu'un qui pourrait vous aider, ça serait bête de passer à côté d'une belle histoire. Il vous faudrait peut-être pas grand chose pour vous entendre mieux et éviter les disputes surtout que vous êtes jeunes. Tu as l'air aussi d'avoir des problèmes avec ta maman et peut-être tout ce que tu ressens aujourd'hui est lié, ta peur de t'engager, de toujours vouloir plus etc....Il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Moi aussi j'ai connu mon mari très tôt et nous avons eu aussi une période difficile après la venue de ma fille. On a aussi été voir quelqu'un et ça nous a beaucoup aidé. Maintenant j'attend aussi mon deuxième petit bout pour le mois de mars 2006 et nous sommes très heureux ! Je pense que ça ne peut vous apporter que du bien.
Plein de courage.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
elyane

Message par elyane »

Salut Cecilia!
Tu sais, nous les femmes, nous sommes un peu toutes pareilles et souvent très chiantes!! si tu l'aimes, ne te pose pas trop de questions car c'est l'élément le plus important. quand on aime, le reste finit toujours pas s'arranger. tu peux peut-être sous louer ton appart pour te rassurer mais je pense que tu devrais tenter de vivre avec lui. vis pour toi et pas pour les autres. je travaille à 40%, le reste du temps, je m'occupe de ma fille, mon mari et ma maison et je ne vois pas ce qu'il y a de mal la-dedans. je suis heureuse de partager ces moments avec eux, de voir mon mari se régaler quand je lui fais à manger, pareil pour ma fille. si toi tu te sens bien comme ca alors reste-le mais seulement si tu le fais par plaisir.
je pense aussi que vous pourriez voir un conseiller, peut-être que ca te permetterai de laisser parler des émotions et d'éviter d'avoir peur. j'étais comme toi il n'y a pas si longtemps et grace à mon mari, j'ai réussi à m'ouvrir et je progresse chaque jour...
bon courage,
cecilia84

Message par cecilia84 »

merci de vos reponses, ben la il es venu me voir il veu tjrs la meme chose, il m a dit si je veu venir dessuite j y vais si je veu attendre j attendmais mais normalement je devais demenager ailleur dans la semaine, il me dit ca sers a rien que tu prenne un autre appart pour un mois ou 2 deux, mais que si je veu je peu koi!
il veu pas me pressé non plus, en fait si je vien avec lui, ben c une bonne fois pour toute koi, c pour la vie en gros, pas comme tjrs ou on ce separe et tout!
j ai bien avis d y allé mais g bien envie de l autre appart aussi lol
mais c surtout par rapport a ma mere aussi, elle va tres mal le prendre!
puis je me dit et si j y vais et que ca marche pas!pour la terapie de couple on en avais parler il ete d accord mais on a pas le temps d y allé il travail toute la journée donc voila koi.
mais le sujet sur le fait qu il croi que je l aime pas es revenu.
il me dit c bizare des fois comme tu es j ai l impression que tu m aime pas soi disan que je suis avec lui comme il ete avec d autre fille style je le "crain"!!
alor que c faux, je l aime mais g du mal et meme je dit pas mes sentiments j y arrive pas!
donc du coup il c pas
pfff que c compliquer!pk j arrive pas a lui exprimer mes sentiments?
c comme si j avais honte c fou!
pff la il es parti et il me manque fait chier des que je le voi apres j ai trop envie de rester avec lui meme rester collé dans ses bras lol
mais ca je lui dit pas peut etre de peur d etre ridicule!
bon voila koi en gros je vais voir je pense que qui ne tente rien n a rien!!
puis faut savoir faire des conssecions!
papilotte

Message par papilotte »

cecilia,

Fait ce que ton coeur te dit......... vous vous aimez alors pourquoi pas essayer, si ça ne marche pas tu auras au moins tout fait pour toi et tes enfants. Et prennnez le temps d'aller voir quelqu'un c'est vraiment très important, ça peut changer votre vie et en plus tu as la chance qu'il soit d'accord. Il y a tellement de femme qui aimerait que leur mari soit d'accord..... Et puis je pense que ça t'aiderais énormément par rapport à ta maman. Tu es encore surement très liée à ta maman. Rapelle toi que c'est ta vie et pas celle de ta maman.
Je te souhaite plein de courage et de bonheur

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre