Test négatif

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boubou75

Test négatif

Message par Boubou75 »

Re bonjour...

2 jours de retard, test fait le 22 négatif, ça me déprime et je ne sais pas quoi faire... J'ai peur d'en refaire un... ça fait 6 mois que nous essayons et chaques mois c'est non... J'ai l'impression que bb ne viendra jamais...
Christel_22

re: Test négatif

Message par Christel_22 »

Coucou Boubou!

Je sais à quel point c'est décevant un test négatif. Le cycle dernier, j'avais tous les symptômes, j'y croyais à fond! Mais j'ai eu mes règles à J35 après un dernier test neg à J34. (J'avais "provoqué" mes règles pour accélérer les choses...)

Mais je te conseille de refaire un test demain matin. Quitte à être déçue. C'est mieux ça que d'être dans le doute, tu te sentiras mieux!

Et surtout, ne te décourrage pas s'il te plaît!! En moyenne, il faut 7 à 12 mois pour concevoir, alors tu es largement dans les temps!! ;)

Va faire un petit tour du côté du post "Connaissez-vous les gouttes homéopathiques PERDROVYL", ça devrait te remonter le moral... :D

Bisous à toi et bon week-end! :P

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby Ticker
tox

Message par tox »

boubou,

Moi c'est christel aussi mais j'ai 23 ans et je viens de suisse...
voilà ce que je voulais te dire absolument c'est que j'avais exactement le même ennui que toi et je me posais exactement la même question: Viendra t'il un jour? J'espère que je peux avoir un b`b? ect... Cela fait depuis le mois de Janvier qu'avec mon mari on essaye pour bb1. Et il y a 5 jours j'ai fait un test de grossesse et il est positif!!! tu vois même après 10mois d'essai c'est venu!!!!
TRES IMPORTANT!!! il faut totalement arrêter d'y penser à bb c'est encore pire!!!

En conclusion, patience, n'y pense pas et bb viendra quand tu t'y attendra pas. bisous
tox

Message par tox »

Salut christel,

suite au message écrit en dessous, tu sais la sem passée j'ai fait un test qui s'est averé être négatif, et 1 semaine après c'est bon!!!
Il ne faut perdre ni confiance et ni espoir, bb viendra quand ca sera le bon moment...

bisous.
Répondre