hello,je suis enceinte de 15 semaines et je cherche à faire des cours d'haptonomie.
qui peut m'aider, j'habite la région d'yverdon, mais peut me déplasser sur lausanne ou morges
merci a+
haptonomie
re: haptonomie
Salut,
Nous faisons mon mari et moi des cours d'haptonomie avec Mme Monique Pelège à Morges. Elle habite la région d'Yverdon, mais je crois qu'elle ne pratique que sur Morges. Elle est atteignable au n° 079/ 473 31 52 (je me permets de donner son n° car il est dans l'annuaire...). J'espère que tu réussiras à avoir un rendez-vous et te souhaite bien du plsisir à 3, avec bébé et papa, c'est des moments tellement chouettes !!
Stellon
Nous faisons mon mari et moi des cours d'haptonomie avec Mme Monique Pelège à Morges. Elle habite la région d'Yverdon, mais je crois qu'elle ne pratique que sur Morges. Elle est atteignable au n° 079/ 473 31 52 (je me permets de donner son n° car il est dans l'annuaire...). J'espère que tu réussiras à avoir un rendez-vous et te souhaite bien du plsisir à 3, avec bébé et papa, c'est des moments tellement chouettes !!
Stellon
Coucou Sab,
Sur Morges, mais je crois aussi sur Yverdon, il y a Monique Pelège (079 473 31 52) J'ai beaucoup aimé les séances d'haptonomie avec elle, à conseiller!
Tout de bon pour ta grossesse!
Sur Morges, mais je crois aussi sur Yverdon, il y a Monique Pelège (079 473 31 52) J'ai beaucoup aimé les séances d'haptonomie avec elle, à conseiller!
Tout de bon pour ta grossesse!
Euh... je suis distraite : hello eiram!
Tout de bon pour ta grossesse, et tu verra. l'haptonomie c'est vraiment très chouette!
Tout de bon pour ta grossesse, et tu verra. l'haptonomie c'est vraiment très chouette!
Nous aussi on a fait l'haptonomie avec Monique Pelège et vraiment je te conseil de la contacter. Elle est vraiment formidable.
Par contre ne tarde pas à l'appeler parce que vu sa réputation, les places deviennent difficiles à avoir.
Salutations.
Par contre ne tarde pas à l'appeler parce que vu sa réputation, les places deviennent difficiles à avoir.
Salutations.
Hello!
A Yverdon il y a Catherine Rnoult (076 348 84 11). On commence ce vendredi !
Bises,
Pan
A Yverdon il y a Catherine Rnoult (076 348 84 11). On commence ce vendredi !
Bises,
Pan
Bonjour Eiram,
Je peux te conseiller également Alix Michelli.
Elle est adorable, vraiment à l'écoute et tu ressorts des séances avec le sourire aux lèvres.
Je ne peux que ta la conseiller.
Elle est sur Genève mais pratique à Lausanne (Chailly) tous les vendredis et samedis.
Son numéro : 022 345 33 03
Bonne fin de grossesse :-)
Orange
Je peux te conseiller également Alix Michelli.
Elle est adorable, vraiment à l'écoute et tu ressorts des séances avec le sourire aux lèvres.
Je ne peux que ta la conseiller.
Elle est sur Genève mais pratique à Lausanne (Chailly) tous les vendredis et samedis.
Son numéro : 022 345 33 03
Bonne fin de grossesse :-)
Orange