Qui veut des billets pour cinélolettes à genève ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Qui veut des billets pour cinélolettes à genève ?

Message par papilotte »

J'ai commander des billets gratuits pour le cinélolette à Genève et je me suis aperçue que c'est pour les enfants jusqu'à 12 mois. Comme ma fille est plus grande je voudrais faire profiter quelqu'un d'autre. Il y a deux adultes et un enfant. Je vous envoie de document par email.
Thalya

re: Qui veut des billets pour cinélolettes à genève ?

Message par Thalya »

Coucou, j'ai été sur le site de la coop et j'ai vu de quoi il s'agissait.... mon mari qui est un cinéphile fervant se demandait si au niveau du son ce n'était pas trop fort pour les bb et aussi quel intérêt pour un bébé d'aller au cinéma... ce n'est ni un reproche, ni une critique mais juste une question???;)
Dalyan qui lui va avoir 4 ans est allé deux fois au cinéma, la première pour Tchoupi qu'il a adoré et la seconde il y a environ six ou neuf mois pour les Indestructibles qu'il a beaucoup apprécié car lui aussi est comme papa, fan de cinoche.... mais pour les tout ptits on se pose encore la question... alors bonne scéance et tu me diras si possible comment cela c'est passé...
Bizouxx, Céline 31 ans, maman d'

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Pour info dans la Tribune de Genève de ce jour il y a un article à ce sujet dans "Genève et Région".
Le son sera diminué et la salle plus éclairée. Il y a une sélection des films proposés au niveau de la musique, bruit sonore, histoire.
Les enfants de plus de 12 mois ne sont pas acceptés pour l'instant car il n'y a pas encore de mode de garde pour eux. Il y aura tous les accessoires pour changer bébé dans la salle.

Maman depuis le 21 juillet 2005
papilotte

Message par papilotte »

Je crois que "nouvellemaman" à répondu à ta question. Par contre je ne pourrais pas te dire comment c'était puisque je donne mes places !
Ma fille est trop grand et je ne peux donc pas y aller...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre