salu a tous, alor voila mon autre probleme qui es tres enbarassant:
j explique en gros, pour ma 1 er grossesse tout c tres bien passé aucun probleme sauf que j ai pas lait la reducation du periné je croi que ca s appel comme ca, enfin resultat, maintenant je suis encore enceinte ( de 6 mois) et voia que ca fait un petit moment que g des sorte de fuites urinaire!!! c horrible ca vien tout seul comme ca je le sens meme pas, bon c pas bcp pas comme si je me fesai pipi dessus, mais quand meme defoi ca fait une tache quoi c vraiment chiant j en ai marre du coup je peu plus m habillé comme je veu deja par rapport a la grossesse puis aussi par rapport a ca! je met que des bas noir pasque sinon ca ce voi!!
j en ai marre je c plus quoi faire, mon doc m a dit que c t normal que je porte le bb bas qu il m appui sur la vessie, et que ca va passé mais le truc c que ca passe pas!!!
alor que je boive bcp ou pas bcp ca change rien c pareil!
j en peu plus, et surtout je me demande si une foi que j aurai accoucher ca va continuer!!
c horrible je veu meme pas porter de protege slip pasque ca me gene ca fait que bouger cette merde! pfff je c plus quoi faire il fo vraiment que ca s arret pk ca me fait ca! est ce que c deja arriver a l une d entre vous? et qu avez vous fait???? merci de vos reponses
le probleme es assez embrassant.
gros probleme!!! help
re: gros probleme!!! help
Hello!
"Heureuse" de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème. Je suis actuellement enceinte de 26SA et moi c'est depuis le début de ma grossesse que je "fais pipi au culotte". Alors sincèrement sur le moment pas de solutions, il m'a fallu m'habituer au protège slip même que j'ai toujours détesté ça.(La seule fois ou j'en ai essayé un c'est le premier jours ou j'ai eu mes reds, j'ai tellement détesté que j'en ai plus jamais remis...jusqu'à l'arrivée de bébé) Mais au bout de quelques semaines tu le sens plus tu t'habitue. Essaye d'acheter les toute fine celle que l'on met avec les string elle te gêneront moins que certains énormes modèles qu'on peut trouver sur le marché.
Quand bébé sera sorti de ton ventre, cela devrait disparaître. Je te conseille simplement de faire la réeducation du périné après ton accouchement.
courage...
Bisous
Nadja
"Heureuse" de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème. Je suis actuellement enceinte de 26SA et moi c'est depuis le début de ma grossesse que je "fais pipi au culotte". Alors sincèrement sur le moment pas de solutions, il m'a fallu m'habituer au protège slip même que j'ai toujours détesté ça.(La seule fois ou j'en ai essayé un c'est le premier jours ou j'ai eu mes reds, j'ai tellement détesté que j'en ai plus jamais remis...jusqu'à l'arrivée de bébé) Mais au bout de quelques semaines tu le sens plus tu t'habitue. Essaye d'acheter les toute fine celle que l'on met avec les string elle te gêneront moins que certains énormes modèles qu'on peut trouver sur le marché.
Quand bébé sera sorti de ton ventre, cela devrait disparaître. Je te conseille simplement de faire la réeducation du périné après ton accouchement.
courage...
Bisous
Nadja
a merci suis contente aussi de voir que je suis pas la seule!!
bah j espere que ca va passé vitte pasque pour ma 1er grossesse ca m a pas fait ca .
bah j espere que ca va passé vitte pasque pour ma 1er grossesse ca m a pas fait ca .
-
Hello,
Je fais aussi partie des ces femmes qui ont un petit problème côté vessie. Je suis heureuse de me rendre compte que je ne suis pas la seule.
C'est l'horreur, dès que je fais un léger effort, que je tousse ou que j'éternue, c'est la flaque assurée. Alors moi aussi je me suis mise aux protège-slip. Faut c'qu'y faut...
Plein de gros bisous
Tschoupette
Je fais aussi partie des ces femmes qui ont un petit problème côté vessie. Je suis heureuse de me rendre compte que je ne suis pas la seule.
C'est l'horreur, dès que je fais un léger effort, que je tousse ou que j'éternue, c'est la flaque assurée. Alors moi aussi je me suis mise aux protège-slip. Faut c'qu'y faut...
Plein de gros bisous
Tschoupette