Faire connaissance
Faire connaissance
Bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans d'un ptit bout'chou de 2 mois, j'habite Lausanne et j'aimerai bien faire des connaissances de personnes qui ont aussi des ptit bout...
-
re: Faire connaissance
Bonjour Dilemma!
Ma fille a également 2 mois !
Je viens de Fribourg...
bizzzzz
Maude et Chloé (née le 30.08.05)
Ma fille a également 2 mois !
Je viens de Fribourg...
bizzzzz
Maude et Chloé (née le 30.08.05)
Kikou à toi et à ta ptite,
Moi j'ai un garçon qui est né le 24.08 et il s'appelle Damien.
Bizz à vous deux
Moi j'ai un garçon qui est né le 24.08 et il s'appelle Damien.
Bizz à vous deux
Bonjour!
Je suis une vieille maman (34 ans) d'une petite puce de 8 semaines hier, j'habite à Lausanne et c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance ainsi que celle de ton petit bout de chou...
A bientôt j'espère.
Karine
Je suis une vieille maman (34 ans) d'une petite puce de 8 semaines hier, j'habite à Lausanne et c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance ainsi que celle de ton petit bout de chou...
A bientôt j'espère.
Karine
Salut,
J'habite aussi à Lausanne et j'ai une petite puce se presque 3mois. J'ai 29 ans et je ne connais pas grand monde à Lausanne, je serai ravie de te rencontrer et pourquoi pas aussi toutes les autres mamans de Lausanne.
bientôt
Val
J'habite aussi à Lausanne et j'ai une petite puce se presque 3mois. J'ai 29 ans et je ne connais pas grand monde à Lausanne, je serai ravie de te rencontrer et pourquoi pas aussi toutes les autres mamans de Lausanne.
bientôt
Val
hello dilemma,
mon fils est né deux jours après le tien ! nous habitons aussi lausanne et je serai très heureuse de faire la connaissance d'autres maman de la région...
à tout bientot j'espère...
mon fils est né deux jours après le tien ! nous habitons aussi lausanne et je serai très heureuse de faire la connaissance d'autres maman de la région...
à tout bientot j'espère...
hello moi aussi je suis de lausanne, mon fils est plus grand il a bientot 4 ans et moi 26.
je ne reviens pas souvent ici si jamais voila mon mail aska_22@hotmail.com
a bientot
je ne reviens pas souvent ici si jamais voila mon mail aska_22@hotmail.com
a bientot