Sages-femmes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Picachu

Sages-femmes

Message par Picachu »

Hello,

je recherche une sage-femme sympa et compétente sur Lausanne.

Est-ce que vous en connaissez une et avez-vous été suivie avant ou après votre accouchement à la maison?

J'attends bb2 mais je n'ai pas un super souvenir de la sage-femme chez qui j'ai fait les cours de préparation à la naissance.

Je vous remercie de vos réponses... Bizzz
aline104

re: Sages-femmes

Message par aline104 »

hello, j'ai été suivie par une sage-femme indépendante durant mes complications de grossesse. Elle a la quarantaine (20 ans d'expériences), 3 enfants, à l'écoute, compétente, enfin j'ai eu un bon contact avec elle !
De plus tout à été pris en charge par mon assurance sans que j'ai à fournir aucune ordonnance ou justificatif !

Voici son adresse :
Denise Vallat Packer
Av. de Villardin 8
1009 Pully

Bonne suite de grossesse.
ptitboo

Message par ptitboo »

Hello Picachu !

Perso, je bénéficie de deux sages-femmes indépendantes qui sont... fantastiques.

Michèle Behrens, cours de préparation, accouchement à domicile, soins et conseils. Elle a son cabinet à Crissier.

Monique Pelège, haptonomie *** pour nous mais elle a sans doute mille cordes à son arc. Elle reçoit près d'Yverdon et aussi à Morges.

Les contacts avec elles deux sont vraiment formidables et nous nous sentons écoutés, soutenus et conseillés. C'est très rassurant.

Bonnes suites pour toi !

ptitbooooo
Lilypie Baby Ticker
Palomitas

Message par Palomitas »

Ma sage-femme qui ma suivie et aidée pour les 10 jours a domicile, je te laisse un message privé avec ses coordoonées si jamais. Chacun ses préférences, mais elle est jeune (26-30 ans) Et ne risque pas de te 'gronder' ou te dire faite ca ou ca, comme le ferait une plus agée (je parle en connaissance de cause) et elle a tout autant d'expérience, elle est géniale et très gentille. Très compréhensive et douce avec BB.

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Picachu

Message par Picachu »

Coucou,

merci beaucoup pour votre aide... Je n'ai que l'embarras du choix maintenant... :-)

Bonne suite à vous aussi... Bizzz

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre