Bonsoir à toutes!
Il y a quelques semaines Yogi avait lancé ce sujet qui m'a bien sûr interpelée puisque mon mari a été convoqué pour son cours de répéptition du 5 au 23 décembre alors que mon terme est prévu pour le 1er décembre env. Je vous avais alors fait part de notre déception et de notre colère face à la réponse négative à notre première demande de report du cours. Cependant, nous n'avons pas baissé les bras et avons réécrit à l'administration militaire et au commandant de mon mari. Après une longue attente, nous avons reçu ce matin une super nouvelle puisqu'ils ont finalement décidé de dispenser mon mari de son cours pour des raisons "humanitaires" (bizarre, le choix de l'adjectif, vous ne trouvez pas !!!) Enfin, on est contents de faire partie du programme "humanitaire" de l'armée pour 2005...
Voilà, je voulais juste vous faire part de ma joie aujourd'hui et de mon soulagement (car au fil des semaines cela commençait à m'angoisser de penser que mon mari ne pourrait pas être à mes côtés le jour J).
J'espère que mon message sera aussi un message d'espoir pour tous les futurs parents qui se trouvent dans la même situation que nous.
Bonne chance à vous et ne vous laissez pas faire!
Carine
armée et accouchement (bis)
re: armée et accouchement (bis)
C'est super!
Je suis contente pour toi! :-)
Je suis contente pour toi! :-)
Ha ben je vois que si on insiste çA marche quand même ! Mon mari a une entreprise familiale avec son père et chaque fois qu'il était convoqué on essayait de leur expliquer que s'il partait 3 semaines à la suite ça allait être la cata pour l'entreprise. Ils en ont rien a foutre, alors bon y'a toujours d'autres raison que nous avons invoqués, mais on leur a proposé de faire le cours mais pas 3 semaines de suite...tu parles ....ils sont pas tjrs compréhensifs...
Au moins là ça a marché !!! Je suis contente pour vous et profitez bien de votre futur petit !
Au moins là ça a marché !!! Je suis contente pour vous et profitez bien de votre futur petit !
Bonjour Carine,
Tu as bien de la chance et je suis contente pour vous... J'espère avoir la même chance et surtout maintenant que j'ai entendu plusieurs temoignage positif je me dis que c'est quasi imposible que ce nous soit refusé.
Pourquoi d'autres et pas nous ? Enfin, mon mari part du 29 novembre au 23 décembre et maintenant on a déjà fait la demande pour la période d'avril alors que le terme est prévu le 21 avril. On attend patiement la réponse.
Tout de bon pour ton accouchement...
Yogi
Tu as bien de la chance et je suis contente pour vous... J'espère avoir la même chance et surtout maintenant que j'ai entendu plusieurs temoignage positif je me dis que c'est quasi imposible que ce nous soit refusé.
Pourquoi d'autres et pas nous ? Enfin, mon mari part du 29 novembre au 23 décembre et maintenant on a déjà fait la demande pour la période d'avril alors que le terme est prévu le 21 avril. On attend patiement la réponse.
Tout de bon pour ton accouchement...
Yogi