Je dois accoucher d'ici le 27 novembre...sinon césarienne!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petite-maman

Je dois accoucher d'ici le 27 novembre...sinon césarienne!

Message par petite-maman »

Bonjour!

Mon terme est le 27 novembre, et j'espère vraiment que le travail va se mettre en route tout seul d'ici-là, car sinon, vu que j'ai eu une césarienne pour mon 1er, je n'ai pas droit à une provocation, c'est direct la césa.

J'aimerais bien lire des témoignages de mamans qui ont vécu la même chose, et aussi connaître des "remèdes" naturels pouvant provoquer l'accouchement si jamais...

Je sais qu'il y a l'huile de ricin, mais je ne sais pas ou on peut l'acheter (pharmancie? magasin diététique?) et combien en prendre...
Sinon il y a sûrement des tisanes? mais lesquelles?

J'attends vos remarques et conseils!

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui me répondront.
Louloutup

re: Je dois accoucher d'ici le 27 novembre...sinon césarienne!

Message par Louloutup »

Salut, pour l'huile de ricin, il se trouve en droguerie. Il faut prendre une cuillère à soupe. Normalement le travail se met en route droit derrière (perso j'en ai pris 2). Expérience faite en août dernier pour ma puce .... Bonne chance

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
soleil79

re: Je dois accoucher d'ici le 27 novembre...sinon césarienne!

Message par soleil79 »

Moi je trouve vraiment bizard que tu n'ai pas droit à une provocation, car pour ma part, c'est se qui c'est passé, je voulais absoluement accouché par voie basse, malgrès ma première césarienne...(en tout cas, je voulais essayer) Ma gynéco m'a juste dit, qu'ils ne laissait pas allé à terme de 40 sem. par peur que la cicatrice ne tienne pas, mais que l'on allait tout faire pour que j'accouche par voie basse, et j'ai eu rendez-vous pour une provocation le 25 nov. 2004... Malheureusement, je n'ai pas réussis à accoucher par voie basse, et j'ai finalement eu une césarienne, mais j'ai eu la possibilité d'essayer. J'espère vraiment qu'on te laisse la possibilité d'essayer d'accoucher par voie basse...

Bisous et tout de bon pour la suite
Répondre