Concernant arnaque de Saraghi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
orianne12

Concernant arnaque de Saraghi

Message par orianne12 »

Et oui j'ai lancer mes petites recherches et je l'ai retrouvé sur plusieurs sites de ventes.

Alors méfier vous sur :

Ricardo.ch
Aufeminin.com
Bebe.ch
Anibis.ch
Bebebourse.ch

Son pseudo contient toujours son prénom Sarah+(ghi;k;7813;etc..)

Cela dit pas tous les vendeurs sont de mauvaise foi comme elle, alors renseigner vous mais profiter encore d'acheter à bas prix...

A bonne entendeur, salut...
abeilley

re: Concernant arnaque de Saraghi

Message par abeilley »

moi je donnerais quand même son nom et prénom parce que depuis cette histoire, j'hésite à commander quelque chose depuis ce site. Je me dis que cette personne a très bien pu changer complètement de pseudo... . On pourrait éventuellement envoyer un message privé aux mamans qui n'ont pas envie de se faire avoir, qu'en penses-tu Orianne12 ?
bettyboop

Message par bettyboop »

Bonjour,
heuu... je ne suis pas au courant de cette histoire.
Que s'est il passé? a quoi dois-je faire attention?
Betty-boop
bettyboop

Message par bettyboop »

c est bon, j ai vu le blogs... dommage qu il y a toujours une personne malhonnête pour tout gâcher!

Betty-boop
Répondre