Hello,
Hé ben après plus de 18 mois d'attente, enfin un test +++. Mais déjà des doutes et questions. Peut-être pouvez-vous m'aider...
A chaque cycle, j'ai deux jours de "pertes" et ensuite le flux normal des règles. Cette fois, j'ai eu les deux jours de pertes puis rien. Alors j'attends un, deux, trois jours et je fais un test. Il est +++. J'en refais un le lendemain (donc hier), il est aussi +++, mais les deux fois la ligne est légère. Ce matin, un peu de rouge sur le papier, mais très léger et peu, puis plus rien... Est-ce que ça peut arriver d'avoir de légères pertes (rapport sexuel hier soir) ou dois-je déjà penser à fausse couche, grossesse extra-utérine et autre?
Demain je prends rendez-vous chez la gynéco...
Si il y avait effectivement un problème, nous prenons le positif: une grossesse est possible...!
Merci pour vos réponse et à bientôt pour des nouvelles
Mimi
test +++ et légers saignements
re: test +++ et légers saignements
Alors pour ma part, mes saignements en début de grossesse (le mois passé) étaient en effet signe d'une FC.
Mais je sais que pleins de mamans saignent au début et que leur bébé va ensuite parfaitement bien.
Alors ne t'inquiète pas trop, et si vraiment, je pense que tu peux passer faire un prise de sang chez ton gygy qui confirmera le taux d'HCG.
Je croise les doigts et tiens-nous au courant!
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Mais je sais que pleins de mamans saignent au début et que leur bébé va ensuite parfaitement bien.
Alors ne t'inquiète pas trop, et si vraiment, je pense que tu peux passer faire un prise de sang chez ton gygy qui confirmera le taux d'HCG.
Je croise les doigts et tiens-nous au courant!
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Hello, j ai aussi eu un jour avec de bonne perte de sang au tout debut de grossesse est maintenant je suis toujours enceinte. Je devrais accoucher la semaine qui vient ou celle d apres au plus tard. alors courage est donne nous de tes nouvelle. Tel a ton gyneco demain matin a la premiere heure pour aller faire un controle d urgence. J avais juste eu un decollement du placanta.
a bientot
a bientot
J'ai aussi eu quelques saignements (pertes brunes) en début de grossesse au moment de où j'aurais du avoir mes règles si le test était négatif, puis j'ai vraiment cru l'avoir perdu (pendu une impressionnante quantité de sang en une heure à peine, mais sans douleurs) et ensuite j'ai denouveau eu quelques pertes au second "anniversaire"... Il parait que certaine femme on encore leurs règles les trois premiers mois, il vaut bien sur quand même mieux controler chez ton gyné!!!
FaMaGo, maman d'un garçon de 2 ans et enceinte de 20 semaines!
FaMaGo, maman d'un garçon de 2 ans et enceinte de 20 semaines!
-
Salut mimi!
Moi j'ai eu des saignements les 3 premiers de grossesse, comme des petites règles, ben ils m'ont dit que ça arrivait souvent et résultat, ai eu une grossesse super sans devoir rester couchée et ma puce a déjà 9 mois.
Quoi qu'il en soit je te tiens les pouces pour ton rdv demain chez le gyné.
Becs et bonne suite.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Moi j'ai eu des saignements les 3 premiers de grossesse, comme des petites règles, ben ils m'ont dit que ça arrivait souvent et résultat, ai eu une grossesse super sans devoir rester couchée et ma puce a déjà 9 mois.
Quoi qu'il en soit je te tiens les pouces pour ton rdv demain chez le gyné.
Becs et bonne suite.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Hello,
Merci pour vos réponses. Je me dis que tout est possible, mais...
Je suis allée chez la gynéco ce soir et j'ai dû faire un test. Urine peu concentrée ou autre, il est négatif. Donc prise de sang et résultat demain... On verra... Ca me dit rien de bon, mais il faut garder des pensées positives!!!
Merci pour vos réponses. Je me dis que tout est possible, mais...
Je suis allée chez la gynéco ce soir et j'ai dû faire un test. Urine peu concentrée ou autre, il est négatif. Donc prise de sang et résultat demain... On verra... Ca me dit rien de bon, mais il faut garder des pensées positives!!!