Mon ami et moi désirons un bébé.
Ma 1ère grossesse s’est fini par un curetage il y a 3 semaines.
Nous sommes nouveaux dans la région, et je suis à la recherche d’un bon Gynécologue. Est-ce qqun peut me conseiller un ?
Merci
Antonia
Gynécologue vers Morges
re: Gynécologue vers Morges
Ou alors le docteur Schmid, il est absolument génial et a été très compétent lors de mes 3 grossesses. Pour mon premier bébé, il a su dèceler très rapidement une malformation très très rare, ils nous a reçu presque tous les 3 jours pendant la période durant laquelle nous devions prendre une décision et nous a soutenu et accompagné très très professionnellement. Ses secrétaires sont elles aussi très très sympa et pour ma part, malgré mon assurance en chambre commune, il a tenu à venir me faire ma seconde césarienne lui-même... Pour la petite histoire, j'ai tenu à ce qu'il me suive pour ma fille alors que l'on habitait Genève !!!
Mais c'est tellement personnel, je ne peux pas t'assurer qu'il sera aussi génial avec toi qu'avec moi mais en tous cas, ce qui est sûre, c'est qu'il est un pro de l'échographie, il a pleins de diplômes et ne laisse planer aucun doute ce qui est rassurant je trouve... (en plus tu peux porter une cassette vidéo et il te les enregistre ;-) )
Voila, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter par message privé...
Quand à l'autre gynécologue que l'on t'a conseillé, je ne le connais pas donc je ne peux rien t'en dire...
Bizzzz et courage pour la suite.:-)
Carole

Mais c'est tellement personnel, je ne peux pas t'assurer qu'il sera aussi génial avec toi qu'avec moi mais en tous cas, ce qui est sûre, c'est qu'il est un pro de l'échographie, il a pleins de diplômes et ne laisse planer aucun doute ce qui est rassurant je trouve... (en plus tu peux porter une cassette vidéo et il te les enregistre ;-) )
Voila, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter par message privé...
Quand à l'autre gynécologue que l'on t'a conseillé, je ne le connais pas donc je ne peux rien t'en dire...
Bizzzz et courage pour la suite.:-)
Carole

re: Gynécologue vers Morges
Moi je vais chez le Docteur Stéphane Welti, gynéco compétent et à l'écoute. Il est sur Lausanne mais accouche à Morges (médecin-chef). En plus on n'attend pas des lustres pour un rendez-vous ! Mon terme est pour fin avril. ;-)