Avis accouchement Hôpital de la Tour, Meyrin ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mallia

Avis accouchement Hôpital de la Tour, Meyrin ??

Message par Mallia »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant accouché à l'Hôpital de la Tour.

La qualité des soins de la maternité ont mauvaise réputation et les tarifs sont excessifs ; malheureusement pour une question de proximité, je vais sans doute être obligée de m'y inscrire. J'aurais préféré les Grangettes...

Merci pour vos messages.

Bisous à toutes. Malia.
Soso-Manon

re: Avis accouchement Hôpital de la Tour, Meyrin ??

Message par Soso-Manon »

je n'ai pas eu ses échos sur La Tour... il parait que la salle d'acouchement est TOP NICKEL !!! et pour les tarifs, tu n'iras que si tu as une assurance complémentaire (clinique) donc tu ne paieras rien de plus....

bref, tu accouches quand ? je vais aussi accoucher là-bas en mars ....

biz
soso

clarinette

Message par clarinette »

En ce qui me concerne, j'ai accouché de ma première fille à la Tour et c'était vraiment bien. Le personnel super sympa et compétent. Bref, mon séjour s'était très bien passé à tout point de vue. Concernant les prix, tu y vas effectivement avec une assurance semi-privée ou privée, donc pas de soucis, tu ne vas rien déboursé de ta poche...
Mallia

Message par Mallia »

Bonjour et merci pour ton message.

Je suis au tout début de ma grossesse dont pas avant juin.

J'ai tellement entendu du bien des Grangettes que j'ai du mal à imaginer que la Tour soit mieux. Je visiterai la maternité dès que possible pour me rendre personnellement compte.

Quelle chance d'accoucher en mars. C'est le meilleur mois car une grossesse en hiver, et un printemps pour s'en remettre et promener bébé sous un soleil radieux.

Gros bisous. Malia.

Répondre