j'ai dépassé le terme de 9 jours et toujours rien !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
becassine

j'ai dépassé le terme de 9 jours et toujours rien !!

Message par becassine »

pour mon 4 ème bébé je penssais que cette fois j'aurai peut-être un peut d'avance c'est vrai on stresse un peut plus quand on en à déja 3! mais non rien, demain j'ai rendez-vous pour un controle et ils vont décider d'une date pour provoquer,pour ma deuxième ils m'ont aussi provoquer et ça a fini en césarienne alors je commence à angoisser! Jai des contractions mais quand je prend une bain après 1 heure tout s'arrête,le bouchon j'en ai perdu un peut il y à une semaine et puis vend.jusque là il était épais transparent et puis ce matin plutôt blanc glaireux!!la sage femme m'a fait un décolement vendredi mais rien à l'horizon!!
Et puis tous ces gens qui me répète depuis 2 semaines:-T'es toujours là , y veut pas sortir,t'en à pas mare??
Ouais,la il faut garder le sourir et répondre :-il sortira bien!
voilà il me reste encore une nuit pour qu'il vienne de lui même!
je ne vous demande pas si vous avez un truc à me donner je crois que je les ai tous entendu!!
A bient^t
Becassine
Layanne

re: j'ai dépassé le terme de 9 jours et toujours rien !!

Message par Layanne »

Coucou,
je n'ai pas de truc a te donner mais te souhaite bon courage pour ton attente très longue. Au moins il se sent bien asu chaud et se dis qu'il fait trop froid pour sortir. On attend te tes nouvelles..

Tentera bb1 nov 2005
mums

Message par mums »

et bien... que dire...
je te souhaite bon courage pour la suite est suit de tout coeur avec toi j'ai vécu pareil 4 enfants et pas une seule fois de l'avance 4 fois en retard peut-être que nous descendons des éléphants...2 ans de gestations!!! allez gros bisous et courage...on attend la bonne nouvelle...
lany

Message par lany »

Hello!
Je ne sais pas si tu as déjà essayé de parler à ton p'tit chou pour lui expliquer qu'il est mainentant temps de descendre... Que sinon, il va falloir provoquer... Et que tu aimerais bien que ce soit lui qui décide tout seul de venir... Je sais que ça peut paraître bête, mais ça a marché avec une de mes amies. La provocation était prévue pour le lendemain et la petite est venue dans la nuit, après qu'elle ait eu cette "discussion" avec elle!
Bises

Lany
Lilypie Baby Ticker
Cumulus

Message par Cumulus »

Alors ton contrôle ? Que t'as-t-on dit ? Que va-t-il se passer ? Je n'ai aucun conseil à te donner. J'espère que ton petit se décidera rapidement. C'est angoissant ces provocations... Mon terme est le 1er novembre et j'angoisse déjà alors que bébé a encore 7 jours pour arriver...Les contractions sont douloureuses mais elles s'estompent...c'est désespérant !

Courage et tiens-nous au courant

Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
becassine

Message par becassine »

merci pour vos message!
je suis allée au controle et puis ils m'ont dit que le liquide était à 5 (15 est le plus haut et 7 serai pas mal) alors je dois retourner mercredi et si le liquide à diminué il me provoque direct sinon se sera pour jeudi, voilà!!ils s'estiment le bébé à 4kg 100 mon dieu super.....! et sinon la sage femme m'a recommendé de boire de la tisane de feuille de frambroisier sa aide à dilater le col et de rajouter 30 gouttes de teinture de clou de giroffle elle dis que sa provoque des contractions!! sans oublier la métode à l'italienne! et comme vous me l'avez dit ,parler à son bébé.Bon après tous ça j'espère de tout coeur qu'il vienne de lui même!me reste encore à prier St Gérard le St des accouchée.
voilà mais je vous tiendrai au courant! A+
pamy

Message par pamy »

hello
je te souahite bon courage et j espere que ton petit bout pointera son nez avant... et vais prier aussi St gerard que je ne connaissait pas..
on aura une pensee pour toi en tout cas..
Pamy
becassine

Message par becassine »

merci à vous toutes jours j+10 et toujours rien il me reste que quelques heures avant la provoquation! si je le pouvais je fuillerai à des milliers de kilomètres.
pamy

Message par pamy »

pq fuire... quel idee tu vas avoir un bb c super.. tu t en fou de comment il arrive.. tant qu il est en bonne sante..
aller ma grande courage pense au bonheur que ca procure un bb
Biz enorme .... pensee pour toi
Lilypie Baby Ticker
Répondre