FILLE OU GARçCON?????????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tigger

FILLE OU GARçCON?????????

Message par tigger »

Bonsoir,
J'aurais bien voulu savoir si les "prédictions" d'après vos échographies se sont toujours révélées justes ...suis curieuse ;) merci pour vos réponses
jeune-maman

re: FILLE OU GARçCON?????????

Message par jeune-maman »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

pour moi non, je croyais que c était un garçon et j ai eu une manifique petite fille
sabetnic

Message par sabetnic »

Pour moi oui c'était une fille

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Didi81

Message par Didi81 »

Bonjour,

dès que j'ai su que j'étais enceinte (7sem et 1/2) j'étais sûre que c'était un garçon et mon médecin me l'a bien confirmé à la 20ème semaine lors de l'écho. sur la morphologie,et donc j'ai bien eu un pt gars.

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004 il a un an aujourd'hui
justine

Message par justine »

Pour mes deux aînées on m'a bien annoncé tardivement, que c'étaient des filles et c'était juste. Pour mes soeurs et ma belle-soeur c'était toujours correct, soit 3 garçons et trois filles.

Là j'attends le troisième et lors de l'écho morphologique ils m'ont confirmer que c'était un garçon et le 7 novembre je vais revoir la gynécologue je lui redemanderai et le 22 décembre et bien on verra :)

Justine maman d'Irina et Lorena
stephanie79

Message par stephanie79 »

Alors moi j'ai pensé des le début avoir un garçon pis vers le SA15 sans rien demander mon gynéco m'a dit "Oh mais il a un ti zizi ...." Avec mon homme on a pas fait de cas car il n'était pas sûr mais cela nous a quand même travaillé ... Contrôle suivant bébé avait perdu son zizi mais toujours sans certitude ... Pour finir on savait pas quoi penser alors on verra bien mais au fond de moi je suis sûr d'avoir un garçon et ce que vos sentiments se sont avérés juste ????

Stéphanie maman de décembre
Répondre