19 SA et je ne sens pas encore BB bouger, suis-je la seule

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
omaha

19 SA et je ne sens pas encore BB bouger, suis-je la seule

Message par omaha »

à quel moment avez-vous senti bouger votre BB. la à 19SA j'ai l'impression de sentir de temps en temps des bulles, mais vraiment pas tous les jours. tout va pourtant bien, à l'écho tout ok, moi aussi. c'est juste que je trouve ca un peu bizarre. pourtant c'est mon 2ème enfant mais j'ai apparemment oublié comment ca se passe. merci
ninise

re: 19 SA et je ne sens pas encore BB bouger, suis-je la seule

Message par ninise »

Encore un petit peu de patience. J'ai commencé a sentir mon bébé vers la 22ème semaine par de petites bulles, et pas tous les jours. Mais ensuite, on le sent bien jusqu'à la fin.

Bonne continuation
pipillon

Message par pipillon »

C'est normal ! Notre patience doit être grande... Et je sais de quoi je parle, Môssieur le coquin ne s'est fait sentir que vers la 20ème semaine, et encore, comparé à ce que tu sens et même vois (si si, tu peux voir un pied passer parfois)vers la fin, c'était carrément rien.
Patience et tu verras, une fois que tu le sens, ça ne te lâche plus!
Mais quelle magnifique sensation. :-)

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
Pan76

Message par Pan76 »

Hello!
Je suis également à 19 SA et je ne sens strictement rien non plus!!! ça me rassure de voir que je suis pas la seule! On a peut-être des bébés calmes...
Bises,
Pan
pitschoune

Message par pitschoune »

Hello,

Moi je suis à 21 SA et toujours rien. Je me dis que ça viendra quand ça viendra et que ce sera surement un petit bébé tout calme !!!! à voir

Chantal

babour

Message par babour »

Hello,

Moi non plus je ne sens rien à part quelques bulles et c'est mon 2ème, je suis à 21 SA !

Je pense qu'il fait des gros nonos et qu'il est tout calme.

On verra bien part la suite

Bizzz
Babour
tschoupette

Message par tschoupette »

Hello,

Je remarque que je suis une grande chanceuse, j'en suis à 19 SA et je sent mon petit bout bouger depuis env. 2 semaines.

Mais bon, il faut dire aussi qu'il s'est placé à côté d'un nerf. De plus il n'est pas tout seul, j'ai un fibrome juste devant mon bébé, ce qui fait qu'ensemble il prennent beaucoup de place.

Plein de gros bisous aux mamans et futures mamans

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Répondre