Combien d'echographies l'assurance rembourse-t-elle?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elyane

Combien d'echographies l'assurance rembourse-t-elle?

Message par elyane »

Bonjour,
Voilà, j'ai une amie qui est enceinte et qui a téléphoné à son assurance pour savoir combien d'écho elle lui remboursait: elle lui a dit 2! ca me semble bien peu. comme j'ai une assurance complémentaire (mon amie non) et que mon gynéco ne me facturait pas toutes les echos qu'il a fait, je ne sais plus combien mon assurance a remboursé. et pour vous? merci mille fois d'avance
Sonja G.

re: Combien d'echographies l'assurance rembourse-t-elle?

Message par Sonja G. »

Salut, si je me rappelle bien c'est 2, et les autres sont remboursés uniquement s'il y a un problèmes médicale pour les justifier. Mais je ne suis pas 100% sure...

Lilypie Baby Ticker
Marita

Message par Marita »

Hello,

Lorsque mon assurance s'est aperçue que j'étais enceinte, elle m'a envoyé une sorte de règlement pour femme enceinte. Il y est stipulé que l'assurance couvre 3 échographies à la base. Mais elle peut en couvrir plus si c'est une grossesse à risque. Je ne sais pas si les différentes couvertures changent selon les assurances. La meilleure chose que tu as à faire c'est d'appeler ton assureur et de demander confirmation.

Bises et bonne suite.
stella12

Message par stella12 »

Hello,

Mon assurance m'a tout payé et j'en ai eu à chaque contrôle... Je ne sais pas se cela dépend de l'assurance.

stella

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello moi je suis à la CSS et j'en ai eu une tous les mois et ils m'ont tout remboursé.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
elyane

Message par elyane »

merci les filles, je transmets!
Répondre