Site Ricardo.ch
Site Ricardo.ch
Bonjour à toutes,
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des articles sur Ricardo.ch ?
J'ai vu qu'il y avait des prix vraiment intéressants pour un tas de trucs mais est-ce vraiment fiable ???
Merci pour vos commentaires
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des articles sur Ricardo.ch ?
J'ai vu qu'il y avait des prix vraiment intéressants pour un tas de trucs mais est-ce vraiment fiable ???
Merci pour vos commentaires
re: Site Ricardo.ch
Bonjour,
oui moi j'ai déjà fait un achat sur Ricardo en début d'année et franchement, je ne suis pas prête de recommencer. C'était pour un MP3, je l'ai reçu 19 jours après. (Le vendeur n'avait pas la marchandise lors de la vente et y a eu soit disant un problème à la douane). Pour les évaluations que tu es obligé de faire je lui ai mis un négatif (ce qui était vraiment justifi) est ben tenez-vous le vendeur m'a arcelé au téléphone, même agressif vu l'évaluation que je lui avais mise. Il m'a obligé d'appeler Ricardo pour que j'annule ma décision, ce que je n'ai effectivement pas fait, quel malade.
Quelque jour plus tard, je reviens sur Ricardo et à ma grande surprise Ricardo avait annulé mon évaluation. On ne peut décidément plus faire confience à personne!
oui moi j'ai déjà fait un achat sur Ricardo en début d'année et franchement, je ne suis pas prête de recommencer. C'était pour un MP3, je l'ai reçu 19 jours après. (Le vendeur n'avait pas la marchandise lors de la vente et y a eu soit disant un problème à la douane). Pour les évaluations que tu es obligé de faire je lui ai mis un négatif (ce qui était vraiment justifi) est ben tenez-vous le vendeur m'a arcelé au téléphone, même agressif vu l'évaluation que je lui avais mise. Il m'a obligé d'appeler Ricardo pour que j'annule ma décision, ce que je n'ai effectivement pas fait, quel malade.
Quelque jour plus tard, je reviens sur Ricardo et à ma grande surprise Ricardo avait annulé mon évaluation. On ne peut décidément plus faire confience à personne!
-
Bonjour,
Moi je n'ai jamais eu de problème, celà fait plus d'un année que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème.
Une astuce pour enchérir sans trop de risque : vérifier le % d'évalutation du profil.
Moi je n'ai jamais eu de problème, celà fait plus d'un année que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème.
Une astuce pour enchérir sans trop de risque : vérifier le % d'évalutation du profil.
bomjour,nous avons déjà acheté à plusieurs reprises des vêtements pour notre puce et ça c'est toujours bien passé délai de livraisons et qualité impec... delphine maman de trois nanas,11ans,7ans et 9 mois et demi
-
L-O !
Depuis que je suis "tombée" sur ce site , suis accro!!!!!
J'ai commendé des t'its habits , un jeu ,un sac de couchage pour bb et un pour la poussette et tout c'est bien passé pour le moment :) mais je ne commendrais peut-être pas des choses trop chères , le risque 0 n'existe pas...c'est vrai regarde les évaluations si jamais !!
Depuis que je suis "tombée" sur ce site , suis accro!!!!!
J'ai commendé des t'its habits , un jeu ,un sac de couchage pour bb et un pour la poussette et tout c'est bien passé pour le moment :) mais je ne commendrais peut-être pas des choses trop chères , le risque 0 n'existe pas...c'est vrai regarde les évaluations si jamais !!
Bonjour moi aussi je suis une accro de ce site cela fait 2 ans et je n'ai évalué que 2 x en neutre car les 2 personnes avaient mis 3 semaines pour payer une somme ridicule de CHF 5.--. Je trouve sympa car on peut y acheter des trucs vraiement bien et tu peux aussi en vendre. Mais quand tu achete tu peux regarder le nombre d'étoile du vendeur et lire les évaluations que d'autres personnes on faite et si tu tombe sur quelqu'un qui n'a pas respecté les conditions tu peux toujours faire appel au service de réclamation
Moi aussi, j'ai fait comme vous, j'ai regardé les évaluations. Le vendeur qui s'est avéré être une entreprise avait pleins d'étoiles(qui correspond aux ventes, etc). C'est trompeur c'est tout ce que je peux dire.En plus en regardant les évaluations toutes les personnes disent là-même chose, pas louche le truc,en plus le vendeur après tout ça à changé de pseudo, enfin voilà ma petite expérience, je crois que je n'ai pas eu de chance.
Moi aussi pas de problèmes.. J'ai un peu ma vendeuse habituelle (elle doit faire ça semi-professionnellement) pour les habits de bébé mais j'ai aussi acheté chez d'autres et ça s'est bien passé. Pour l'instant, je n'ai acheté que des habits et jamais pour plus de 60.-.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...