Bonsoir à toutes!
Je suis toujours dans le doute! Je ne sais pas si je suis enceinte ou non... J'ai appelé mon gynéco et il est en vacances jusqu'au 16 octobre! Pfff... J'ai parlé avec une sage femme de l'hôpital et elle m'a dit que c'était tout à fait normal d'être déréglé après avoir pris la pilule pendant 5 ans et elle m'a conseillé de faire un test de grossesse tous les 5 à 7 jours pour voir s'il devient par hasard positif!
C'est assez pénible d'attendre sans savoir... Je me pose plein de questions et je me demande si mes symptômes ne sont pas psychologique!
Avez vous des conseils à me donner pour ne plus trop y penser?
Merci pour votre soutien bisous
Toujours dans l'incertitude
-
re: Toujours dans l'incertitude
Coucou Emy, toujours pas de reds à l'horizon!! C'est peut-être bon signe tout ca! Je comprends que ca puisse te perturber! Rester dans l'incertitude comme ça, c'est pénible! Pour ne pas trop y penser bun moi je te conseille de faire comme t'a dit la sage femme. Refais un test de grossesse! C'est quand le dernier que tu as fais? Et pis si ce n'est toujours pas positif et que tu es trop pressée pour attendre le 16 octobre, essaie si jamais d'aller faire une prise de sang à l'hôpital. Peut-être que ça coute plus cher que chez le gyné, je sais pas, mais au moins tu seras fixée.
Biz
Biz
-
re: Toujours dans l'incertitude
hello,
moi je pense que tu devrais soit attendre et refaire un test d'ici un ou deux jours ou alors allez faire un prise de sang ... j'ai remarqué que cela te travaillait beaucoup ... Si tu continue à attendre tu vas nous péter un cable ;-P et à force d'attendre tu vas peut-être être déçu ... et plus le temps passe plus ta déception sera grande ....
Quand à ce que t'as dit la sage femme cela dépends des femmes .. J'ai une copine qui a attendu 2 ans après l'arrêt de la pilule pour être enceinte ... Et mois j'ai arrêté et je suis tombé enceinte directement alors comme quoi ....
Moi je te conseille de regarder éventuellement avec la sage femme pour savoir où tu peux aller faire une prise de sang ... Mais reste pas comme ça ....
Bises
Stéphanie maman de décembre
moi je pense que tu devrais soit attendre et refaire un test d'ici un ou deux jours ou alors allez faire un prise de sang ... j'ai remarqué que cela te travaillait beaucoup ... Si tu continue à attendre tu vas nous péter un cable ;-P et à force d'attendre tu vas peut-être être déçu ... et plus le temps passe plus ta déception sera grande ....
Quand à ce que t'as dit la sage femme cela dépends des femmes .. J'ai une copine qui a attendu 2 ans après l'arrêt de la pilule pour être enceinte ... Et mois j'ai arrêté et je suis tombé enceinte directement alors comme quoi ....
Moi je te conseille de regarder éventuellement avec la sage femme pour savoir où tu peux aller faire une prise de sang ... Mais reste pas comme ça ....
Bises
Stéphanie maman de décembre