A l'attention de Saraghi ou de quelqu'un qui lui a déjà fait des achats...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
orianne12

A l'attention de Saraghi ou de quelqu'un qui lui a déjà fait des achats...

Message par orianne12 »

C'est un peu à contre coeur que je mets ce post, mais je pense que c'est nécessaire.

Et oui voilà en date du 1er septembre 2005 j'ai acheté des jouets d'occasion à Saraghi. Je lui ai versé l'argent et malheureusement à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Je l'ai relancé plusieurs fois par mail et aucune réponse...

J'espère que peut-être qu'elle passera sur le site ou si quelqu'un l'a connait personnellement, il lui rappellera que j'attend toujours.

Je lui avis déjà acheté d'autre chose et ça ne s'était pas trop mal passé alors quel dommage pour cette fois-ci!

Alors merci de me donner des nouvelles...

CAT
stephanie79

re: A l'attention de Saraghi ou de quelqu'un qui lui a déjà fa

Message par stephanie79 »

Hello

je trouve que c'est n'importe quoi on ne peut pas faire confiance aux gens ... Il y a eu une histoire semblable il y a quelque temps mais la situation était inversée ... C'était la personne qui avait envoyé les affaires et n'avait tjours pas été payée ... Moi franchement je conseille d'aller chercher les affaires directement ... On ne sait jamais ... En plus on eput éventuellement se faire une copine ... Mais je pense que c'est le principe le plus sûr !!!

Stéphanie maman de décembre
Répondre