Je dois peut-être forumler différemment ma question sur la perte d'un liquide qui m'est encore inconnu. Je n'ai pas recu de réponse alors je vais essayer autrement.
Je perds depuis 2 jours maintenant du liquide et je viens de commencer ma 38SA. Hier, j'ai pris panique et en téléphonant à la mat, ils m'ont dit de faire la valise car c'était surement les eaux. Quand j'ai fait le test, ben c'était négatif, c'était pas les eaux. Aujourd'hui cette perte continue et je m'inquiète comme même un peu. Je ne vais tout de même pas faire pipi au culotte. J'ai aussi pu constaté après m'être levé du lit cet après-midi, ben ce liquide ressemble à de l'eau question texture, et c'était un peu blanchâtre...
D'après vous, c'est comme même les eaux? Avez vous eu une perte aussi un peu dans ce genre?
pertes des eaux... vos expériences
re: pertes des eaux... vos expériences
Bonjour luna, pour ma 1ère grossesse j'ai perdu les eaux(incolore) et je peux te dire que je n'ai eu aucun doute, c'était vraiment comme si on renversait un pot, un "splash" puis ça continuait de couler un peu...et pas de liquide comme tu dis mais pour cette fois, mon terme pour 21 octobre j'ai tous les jours des pertes blanchâtres que je sens bien couler... de quoi mettre petites serviettes. Je ne me fais pas de soucis il parait que c'est normal..
Voilà tout ce que je peux te dire, j'espère que ça pourra un peu t'éclairer.
Voilà tout ce que je peux te dire, j'espère que ça pourra un peu t'éclairer.
Salut Luna007,
Je ne peux pas trop te dire comment c'est quand on perd les eaux car je ne les ai tjs pas encore perdues (fin de 38sa) mais j'ai entendu dire qu'il est possible que le bébé fasse bouchon avec sa tête contre ton col et que l'eau ne coule pas continuellement mais seulement lorsque bébé bouge et retire sa tête de tant à autres.
???? mais ce sont effectivement peut être que des pertes blanche, personnellement j'en ai aussi. Re-téléphone à la maternité si tu panique vraiment. Après tout ils sont là pour nous réconforter.
Bonne suite et bisous.
Zoub (plus que 10 jours !)
Je ne peux pas trop te dire comment c'est quand on perd les eaux car je ne les ai tjs pas encore perdues (fin de 38sa) mais j'ai entendu dire qu'il est possible que le bébé fasse bouchon avec sa tête contre ton col et que l'eau ne coule pas continuellement mais seulement lorsque bébé bouge et retire sa tête de tant à autres.
???? mais ce sont effectivement peut être que des pertes blanche, personnellement j'en ai aussi. Re-téléphone à la maternité si tu panique vraiment. Après tout ils sont là pour nous réconforter.
Bonne suite et bisous.
Zoub (plus que 10 jours !)
-
Hello,
En effet, la perte des eaux est d'une part incolore et je te rassure, tu sens quand c'est cela. Moi personnellement, j'avais d'ailleurs un peu honte de voir toute cette eau coulée de moi, la sage-femme était derrière moi à récurer.
Au point de dire que je ne pense pas que ce soit cela. C'est trop flagrant cette perte des eaux.
Bon courage et surtout bon accouchement.
Capsulecats
En effet, la perte des eaux est d'une part incolore et je te rassure, tu sens quand c'est cela. Moi personnellement, j'avais d'ailleurs un peu honte de voir toute cette eau coulée de moi, la sage-femme était derrière moi à récurer.
Au point de dire que je ne pense pas que ce soit cela. C'est trop flagrant cette perte des eaux.
Bon courage et surtout bon accouchement.
Capsulecats