Bonjour à toutes!
Enceinte de 22 semaines j'ai depuis quelques jours de très fortes remontées gastriques qui me brûlent beaucoup... quelqu'un connaît-il un remède à cela?
merci!
Remontées gastriques
re: Remontées gastriques
Coucou
J'ai bien connu ça pour ma 1ère grossesse. Perso je te déconseille le lait car si cela soulage un peu sur le moment c'est pire après car pour le digérer ton corps va produire encore plus d'acide donc rebellote!
Pour moi j'avais consulté un ostéo et après une séance plus rien!!
Mais je sais qu'il existe aussi des sorte de gel à boire par contre ça n'avait pas trop fonctionné pour moi et je ne me souviens plus de nom
Demande a ton gynéco ou dans une pharmacie et en attendant évite tous les aliments acides (style tomates et autres) et prend de petits repas plusieurs fois par jour plutot que 3 grands.
Courage! Elles finissent par passer :-)
Biz
Mel
J'ai bien connu ça pour ma 1ère grossesse. Perso je te déconseille le lait car si cela soulage un peu sur le moment c'est pire après car pour le digérer ton corps va produire encore plus d'acide donc rebellote!
Pour moi j'avais consulté un ostéo et après une séance plus rien!!
Mais je sais qu'il existe aussi des sorte de gel à boire par contre ça n'avait pas trop fonctionné pour moi et je ne me souviens plus de nom
Demande a ton gynéco ou dans une pharmacie et en attendant évite tous les aliments acides (style tomates et autres) et prend de petits repas plusieurs fois par jour plutot que 3 grands.
Courage! Elles finissent par passer :-)
Biz
Mel
Hello,
Je suis a passée 36sem de grossesse et j'ai un problème avec l'estomac qui date d'avant ma grossesse.
Mon gygy m'a autorisé a prendre de temps du nexuim, médicament miracle pour moi, mais il y a quelque semaine il a préféré me prescrire autre chose de plus léger, de l'alucol gel. de la m..... déjà au gout c'est infecte!!! Du coup je me suis rapellée d'un remède de grand mère. une cuillère a soupe d'huile d'olive à jeûn tous les jours... et cela marche... et pourtant je te jure que je desespérais...
Essaie au moins c'est naturel et redis moi
a+
Je suis a passée 36sem de grossesse et j'ai un problème avec l'estomac qui date d'avant ma grossesse.
Mon gygy m'a autorisé a prendre de temps du nexuim, médicament miracle pour moi, mais il y a quelque semaine il a préféré me prescrire autre chose de plus léger, de l'alucol gel. de la m..... déjà au gout c'est infecte!!! Du coup je me suis rapellée d'un remède de grand mère. une cuillère a soupe d'huile d'olive à jeûn tous les jours... et cela marche... et pourtant je te jure que je desespérais...
Essaie au moins c'est naturel et redis moi
a+
Alors pour moi pareil et ces gels que donne les gygy 1 horreur sa me donnait envie de vomir donc pire. Pour ma 4e grossesse j'ai eu du panthozol 1 vrai miracle(s'est 1 pastille par jour) et je l'ai pris même après jusqu'à que sa passe.
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
-
Coucou j'ai aussi eu des remontées gastriques mais il y a bien quelques mois, qui n'avaient rien avoir avec ma grossesse actuelle. Mais je sais à quel point c'est désagréable surtout quand tu t'allonges. Pour ma part, je te conseillerai de prendre le médicament "Zantic" qui est très efficace. En général, au bout d'une semaine d'utilisation, les remontées gastriques disparaissent. Voila ce que je peux te conseiller. Vu qu'il est sous ordonnance, profites en pour demander l'avis de ton médecin.
Bizz
Bizz