tous d'abord excuser moi pour les fautes
voilà 5 mois et demi que je n'a laitte plus valentin. et hiere j'ai du lait qui et resortie de mes deux tetons. en plus je voudrais bien avoir un deuxieme je voulais savois si c'etais garve ou pas si qu'elle qu'un avais deja eu celà.
maman du petit valentin 16 mois.
encore du lait apres 5 mois et demi
re: encore du lait apres 5 mois et demi
Bonjour !
Il semblerait que on puisse encore avoir des montées de lait durant les 2 années après avoir accouché c'est ma gynéco qui m'avait prévenu si ça peut te rassurer !
D'ailleurs c'est arrivé à une amie après 2 ans ! Pas de soucis à te faire c'est pas courant mais c'est normal ...
Bonne continuation !
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Il semblerait que on puisse encore avoir des montées de lait durant les 2 années après avoir accouché c'est ma gynéco qui m'avait prévenu si ça peut te rassurer !
D'ailleurs c'est arrivé à une amie après 2 ans ! Pas de soucis à te faire c'est pas courant mais c'est normal ...
Bonne continuation !
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Ca fait un mois mnt et g encore kan je tire, mais pas de montée importante de lait comme au début. ce ne m'inquiete pas, car ca coule pas tout seul comme avant. et ca va partir... sinon ya des médicaments qui arrete tou de suite! demande a ton gyné si sa te fait mal. Biz'!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
merci beaucoup mais une derniere question ca vas pas m'empecher de tomber enceinte ?
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
il m'arrive la même chose, je me demandais si c'était normal ou pas et apparemment oui... oh la la... ma fille a maintenant 17 mois et ça fait 8 mois que je ne l'allait plus. ça fait bizarre quand même ;o)