Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai une petite question!
Avec mon mari nous avons décidé d'avoir un enfant alors j'ai arrêté la pilule le jeudi 18 août 2005.
J'ai eu mes dernières règles du mardi 23 août au samedi 27 août.
Depuis plus rien! Est-ce normal? Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse? J'ai un peu peur de me faire de fausses joies!
Merci pour votre aide! Biz
Petite question?
re: Petite question?
Le premier mois c'est difficile à dire car il faut laisser ton corps reprendre ça fait 30 jours . As-tu ressentis quelques chose lors de la date supposée de ton ovulation ? Lors de tes supposées règles ?
C'est clair que c'est un peu difficile le premier mois car tu n'as pas une idée de ton cycle naturelle. Si dans un semaine tu n'as toujours rien essayes de faire un test tout de même ! (Si tu tiens jusque là :-P )
Il y a des femmes qui vive une grossesse le 1er mois d'arrêt de la pilule pourquoi pas toi ? ;-) Je te le souhaite en tout cas...
Tiens nous au courant
C'est clair que c'est un peu difficile le premier mois car tu n'as pas une idée de ton cycle naturelle. Si dans un semaine tu n'as toujours rien essayes de faire un test tout de même ! (Si tu tiens jusque là :-P )
Il y a des femmes qui vive une grossesse le 1er mois d'arrêt de la pilule pourquoi pas toi ? ;-) Je te le souhaite en tout cas...
Tiens nous au courant
salut
eh bien tu sais j'ai une amie qui est tombée enceinte 1 mois apres l'arret de la pillule... dc rien n'est impossible. De plus tu peux etre enceinte et n'avoir aucun symptome physique sauf absence des regles. Si tu peux, attends un petit peu (je sais que ce n'est pas facile) et fais ton test d'ici 1 semaine.
Tiens nous au courant et bon courage
BiZZZZ
eh bien tu sais j'ai une amie qui est tombée enceinte 1 mois apres l'arret de la pillule... dc rien n'est impossible. De plus tu peux etre enceinte et n'avoir aucun symptome physique sauf absence des regles. Si tu peux, attends un petit peu (je sais que ce n'est pas facile) et fais ton test d'ici 1 semaine.
Tiens nous au courant et bon courage
BiZZZZ
salut!
moi je te conseille d'attendre avant de faire un test. tu sais, ton corps doit se débarrasser de la chimie que lui a apporté la pilule. bien sur que tu peux tomber enceinte tout de suite, mais dans la majorité des cas, les femmes attendent près d'une année. je veux juste que tu ne te crées pas de faux espoirs! moi, j'ai eu mes premières règles 3mois après l'arret de la pilule!!
voilà, petit conseil.
biz
moi je te conseille d'attendre avant de faire un test. tu sais, ton corps doit se débarrasser de la chimie que lui a apporté la pilule. bien sur que tu peux tomber enceinte tout de suite, mais dans la majorité des cas, les femmes attendent près d'une année. je veux juste que tu ne te crées pas de faux espoirs! moi, j'ai eu mes premières règles 3mois après l'arret de la pilule!!
voilà, petit conseil.
biz
-
Coucou Emy, tu as raison, il ne faut pas se réjouir trop vite mais sait-on jamais! Attend encore en tout cas une semaine et si vraiment pas de rintintins en vue, passe un test de grossesse. Beaucoup de gens disent qu'en prenant la pillule il faut au moins 2 ou 3mois à ton corps pour se réadapter et parfois on dit même qu'il faut attendre 1 année mais cela dépend d'une femme à l'autre! Moi j'ai une amie, qui 1mois après l'arrêt de la pillule, était enceinte!Redonne nous de tes nouvelles! Je croise les doigts pour que tu sois enceinte!
Biz
Biz
Non je n'ai rien ressenti de spécial! Oui ça va être difficile d'attendre encore une semaine... je vais essayer de tenir!
Merci beaucoup pour vos conseils! Biz
Merci beaucoup pour vos conseils! Biz
Ah oui donc rien n'est impossible! Effectivement, je n'ai pas spécialement de symptômes physiques a part que je suis toujours fatiguée... J'ai aussi par moment des petites douleures dans le bas ventre mais rien de bien grave...
Je me sens un peu bizarre mais j'imagine que c'est parce que je me pose pas mal de questions (suis-je enceinte ou pas?)
Ok je vous tiendrai au courant! Merci pour vos précieux conseils! Biz
Je me sens un peu bizarre mais j'imagine que c'est parce que je me pose pas mal de questions (suis-je enceinte ou pas?)
Ok je vous tiendrai au courant! Merci pour vos précieux conseils! Biz
Oui c'est vrai qu'en général il faut attendre un moment après l'arrêt de la pilule pour être enceinte mais j'aimerais tellement que ça vienne tout de suite! Enfin on verra ce que ça donne! Je vais essayer d'attendre encore un moment avant de faire un test!
Quoi tu as eu tes règles 3 mois après l'arrêt de la pilule? C'est normal?
A + bisous
Quoi tu as eu tes règles 3 mois après l'arrêt de la pilule? C'est normal?
A + bisous