coucou pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis une jeune maman de 20 ans j ai une fille de 2 ans (le mois prochain) iii
et je suis enceinte de 4 mois (encore une fille), alor voila mon probleme,mes journées sont normale je ne fait pas d effort particulier et le soir je me couche plutot tot, en general apres le 1er film,maxi 11h, et le matin voila mission impossible, j arrive pas a me lever avant o moin 10h! c grave pasque ma fille a besoin de moi le matin et en plus elle va a la creche donc voila ca la fou mal quand je l emmene tout les matins vers 11h, et si j essaye de me coucher plus tot j arrive pas a dormir alor la je c pas koi faire lol
bon je c c pas trop grave mais bon je me dit crevé comme je suis, commen ca va etre quand le 2 eme sera née pour faire les nuits je vais etre morte!
puis en plus je suis seule, le papa n es pas la pour m aider car on separer y a pas longtemps pfff je me pose vraiment des questions mais comment je vais faire!
enfin si vous avez un truc pour ce lever plus tot et etre en forme de bon matin dite le moi
pasque cette deuxieme grossesse m a crever quend je me leve le matin g une tete de teterrer! j ai l impression d avoir pris 10 ans de plus ou meme plus, je n es meme plus le courage de sortir le soir boire un verre ou n importe, ca crain a mon age...
enfin si vous avez des idées ou si ca vous es deja erriver dites le mois!
bizz
j arrive pas a me lever le matin !!!
-
re: j arrive pas a me lever le matin !!!
Ne t'inquiète pas, Cecilia, c'est tout à fait normal d'être "lessivée" en début de grossesse. Ca devrait bientôt passer. Effectivement, je comprends que cela te pose des problèmes avec ta première fille ! Moi aussi mon fils de 22 mois me réveille tous les jours de l'année à 6h30 ou 7h00 ! ;-) La grasse matinée, l'Homme à la Sucette ne connaît pas... :-(
Si tu es 100% seule, est-ce que tu pourrais prendre une jeune fille au pair pendant ta grossesse et pour le congé de maternité ? Ou demander de l'aide au CMS de ton quartier ? J'ignore ce qui est remboursé par les assurances, mais tu as raison de demander de l'aide pour démarrer la journée. Seule avec un enfant et enceinte, c'est parfois un peu compliqué techniquement !
Si j'ai d'autres idées, je reviens. Biz, :-D
Marie, maman de Louis
Si tu es 100% seule, est-ce que tu pourrais prendre une jeune fille au pair pendant ta grossesse et pour le congé de maternité ? Ou demander de l'aide au CMS de ton quartier ? J'ignore ce qui est remboursé par les assurances, mais tu as raison de demander de l'aide pour démarrer la journée. Seule avec un enfant et enceinte, c'est parfois un peu compliqué techniquement !
Si j'ai d'autres idées, je reviens. Biz, :-D
Marie, maman de Louis
re: j arrive pas a me lever le matin !!!
Coucou!
ma fille a 9 moi et me reveille tous les matins entre 6.30 et 7.30, comme je suis enceinte de 5 mois je suis un peu plus fatiguée et pour moi adieu les films le soir!!! Comme je suis bien obligée de me lever le matin et que je voulais avoir un min. la forme j'ai bien dû me résoudre à aller me coucher tôt et quand je dis tôt c'est 09.00!!
En fait je me force à aller me coucher dès les premiers signes de fatigue (comme bb quoi...) donc dès fois c'est 9 des fois c'est 10h mais rarement plus tard. De cette façon j'ai quand même de bonnes nuits de sommeil et j'arrive pas trop mal à me lever le matin.
Sinon si tu y arrive (moi pas...) essaie de dormir un peu la journée.
Moi je me dis qu'en fait ce n'est qu'un entrainement pour après, parce que quand bb2 serat là adieu mes nuits complètes... :-(
Biz
Mel
ma fille a 9 moi et me reveille tous les matins entre 6.30 et 7.30, comme je suis enceinte de 5 mois je suis un peu plus fatiguée et pour moi adieu les films le soir!!! Comme je suis bien obligée de me lever le matin et que je voulais avoir un min. la forme j'ai bien dû me résoudre à aller me coucher tôt et quand je dis tôt c'est 09.00!!
En fait je me force à aller me coucher dès les premiers signes de fatigue (comme bb quoi...) donc dès fois c'est 9 des fois c'est 10h mais rarement plus tard. De cette façon j'ai quand même de bonnes nuits de sommeil et j'arrive pas trop mal à me lever le matin.
Sinon si tu y arrive (moi pas...) essaie de dormir un peu la journée.
Moi je me dis qu'en fait ce n'est qu'un entrainement pour après, parce que quand bb2 serat là adieu mes nuits complètes... :-(
Biz
Mel