Bonjour à toutes,
J'ai denouveau besoin de vos conseils...
Depuis une heure j'ai des douleurs, comme le point, dans le bas ventre du côté droit. J'avais déjà un ptit peu mal hier soir mais presque rien.
je m'inquiète un peu. Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Est-ce grave ?
Pour info je débute mon 3ème mois de grossesse.
Merci
Yogi
Douleur dans le bas ventre
re: Douleur dans le bas ventre
Hello,
Je suis enceinte de 18SA et moi aussi je ressens depuis bien une semaine comme un point dans le bas du ventre. Au début je me faisais du souci mais je me rends compte qu'en fait s'est bébé qui se love à cette endroit et comme l'utérus et mis à rude épreuve pour faire de la place à bébé et bien c'est douloureux.Mais comme tu n'es qu'au début de ton 3ème mois si vraiment ça dure et que c'est trop douloureux parle en à ton gynéco...
Voilà je pense pas que ça t'a vraiment aidé mais...on sait jamais!
Bon courage...
Bisous
Nadja
Je suis enceinte de 18SA et moi aussi je ressens depuis bien une semaine comme un point dans le bas du ventre. Au début je me faisais du souci mais je me rends compte qu'en fait s'est bébé qui se love à cette endroit et comme l'utérus et mis à rude épreuve pour faire de la place à bébé et bien c'est douloureux.Mais comme tu n'es qu'au début de ton 3ème mois si vraiment ça dure et que c'est trop douloureux parle en à ton gynéco...
Voilà je pense pas que ça t'a vraiment aidé mais...on sait jamais!
Bon courage...
Bisous
Nadja