cours de yoga

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gigi la tendresse

cours de yoga

Message par gigi la tendresse »

Hello les filles,

J'ai beaucoup entendu parler des cours de yoga pour femmes enceintes... Y en a t'il entre vous qui ont testé ces cours ?

Si oui, qu'en pensez-vous? A partir de combien de mois c'est valable? Ma belle-soeur a suivi ces cours sur Martigny et il paraît que c'était vraiment super.

A vos claviers pour me faire part de votre expérience...

Merci d'avance de vos réactions!

Gigi
Chipoune

re: cours de yoga

Message par Chipoune »

Hello !

Je ne peux pas t'aider pour les cours. Je n'en ai pas suivi.
Par contre, si tu as déjà fait du yoga, il existe un très bon livre "Le yoga prénatal". Comme j'avais fait pas mal de yoga avant d'être enceinte, j'ai pu, avec l'aide du livre, en faire à la maison, tranquillement et à mon rythme. Cela me fait beaucoup de bien !

Chipoune
Lili1978

Message par Lili1978 »

Hello gigi,

moi, j'aimerai suivre des cours de yoga pour femmes enceintes sur Martigny. Peux-tu me donner les coordonnées du cours dont tu parles?

Si tu veux, on peut y aller ensemble, ça serait sympa!

C'est pour quand toi?
A+
gigi la tendresse

Hello Lili,

Je serais super contente qu'on les suive ensemble, ce serait super sympa.

La prof est Madame Marie-Cécile Perrin et son no de mobile est le 079/611 51 27 - fixe 027/722 44 69.

Si tu l'appelle, tiens-moi au courant qu'on fasse ça à deux !!!

Je m'en réjouis déjà. Au fait, tu es à quelle stade de grossesse?

Bisous
Gigi
gigi la tendresse

Hello Lili,

Je serais super contente qu'on les suive ensemble, ce serait super sympa.

La prof est Madame Marie-Cécile Perrin et son no de mobile est le 079/611 51 27 - fixe 027/722 44 69.

Si tu l'appelle, tiens-moi au courant qu'on fasse ça à deux !!!

Je m'en réjouis déjà. Au fait, tu es à quelle stade de grossesse? Moi je suis tout au début : c'est pour la mi-mai.

Bisous
Gigi
Lili1978

Message par Lili1978 »

Hello Gigi,

je viens d'appeler Mme Perrin et voici les infos qu'elle m'a communiquées :
- le cours est basé sur le travail sur le souffle et les muscles du périnée, et constitue une préparation à l'accouchement
- les cours ont lieu à la rue des Epineys à Martigny le vendredi soir à 18h30 et durent 01h30.
- le prix est de 20.- la séance. Mme Perrin comptabilise les séances et envoie une facture globale après l'accouchement. Certaines caisses maladie les remboursent.
- on peut commencer quand on veut, maintenant (en début de grossesse, moi, c'est prévu pour fin avril) ou beaucoup plus tard.

Voilà les news, je suis tentée d'y aller dès vendredi prochain "pour voir". Et toi?
A+
gigi la tendresse

Je suis partante pour tester vendredi... le 23 ou le 30? moi c'est prévu pour mi-mai alors on sera pas trop loin l'une de l'autre, ce serait cool qu'on puisse se préparer ensemble!

Merci beaucoup d'avoir regardé!
Au fait, tu viens de quel côté ? Moi j'habite sur les hauteurs de Martigny, mais je bosses à Monthey.

@+

Gigi

Lili1978

Message par Lili1978 »

Et bien, je pensais directement à CE vendredi 23... si ça te va.
Moi aussi, ça me ferait plaisir de me préparer avec quelqu'un qui en est plus ou moins au même point que moi.

J'habite sur les hauts de Fully mais je bosse à Sion.

On peut continuer à discuter par mail privé si tu veux, ça sera peut être plus simple pour savoir comment se retrouver vendredi.
:-))
Répondre