Plus de nausées...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yogi

Plus de nausées...

Message par Yogi »

Bonjour à toutes,

Depuis quelque temps j'ai des nausées, jour et nuit, et aussi régulièrement des vomissements (plusieurs fois par jour) et ce matin rien... Je me suis lever comme normal, déjeuner et rien n'est resorti... Ca me fait vraiment bizard ! J'en suis à la 8SG et pensais que les nausées s'estompaient vers la fin du 3ème mois...
Pensez-vous que c'est normal ? Ce peut-il qu'un jour j'en ai moins que d'autre ou pas du tout ? Cela vous est-il arrivé ?

C'est bizard, avant, quand je vomissais plusieurs fois par jour j'en avais trop marre et la que plus rien ça me fait peur...

Merci de vos réponses...
Bonne journée
Yogi
Sisi75

re: Plus de nausées...

Message par Sisi75 »

Hello Yogi,

Alors pour moi pendant ma grossesse j'ai eu des nausées jusqu'au 5ème mois, mais sans vomissements.

En ce qui me concerne des jours j'avais des nausées abominables ou j'étais prête à vomir, tout me dégoutait, tout m'écoeurais, et des jours le TOP je n'avais rien, je pouvais manger n'importe quoi, celà pouvais durer qques jours et tout à coup HOP mes nausées reprenaient... donc je pense que celà ne sert à rien de t'inquièter...

C'est pas parce que tu n'en as pas eu aujourd'hui que tu ne vas plus en avoir ou qu'il est arrivé qque chose à bébé.

Et si vraiment tu serais trop inquiète, d'ici qques jours appelle ton gygy.

Courage et bonne grossesse !

Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
Répondre