Voilà hier nous sommes allés faire l'écho des 24 SA.
Bébé à l'air de bien se porter (d'après estimation il pèse environ 680 gr) mais monsieur fait déjà des caprices ! Impossible de le voir de face, donc le gygy n'a pas pu contrôler son coeur. D'après lui il n'y a pas de problèmes mais nous avons dû avancer la date de la prochaine écho pour finir les contrôles. Moi qui panique facilement c'est grosse galère. Depuis hier je m'inquiète de savoir si il n'y a vraiment pas de problème et si son petit coeur va bien. Vivement le 28 septembre et en souhaitant que cette fois BB veuille bien se montrer à la caméra.
Bisous à toutes
P'tite déprime
re: P'tite déprime
Salut
ne t'inquiete pas, tt ira bien et surtout essaie de ne pas trop strsser car bb le ressent d'apres le gygy.
Donne de tes nouvelles et ça ira. S'il y avait un problèmes le gygy t'aurait deja dit qu'il y qq chose qu'il ne comprend pas.
Bizzz
ne t'inquiete pas, tt ira bien et surtout essaie de ne pas trop strsser car bb le ressent d'apres le gygy.
Donne de tes nouvelles et ça ira. S'il y avait un problèmes le gygy t'aurait deja dit qu'il y qq chose qu'il ne comprend pas.
Bizzz
Hello !
Moi c'était pareil. Lors de l'éco morpho il n'a pas pu voir son coeur comme il faut alors il m'a dit qu'il le ferait à la prochaine. Mais pas de bol, il ne pouvait pas bien voir, il a pourtant bouger mon ventre mais rien à faire, BB ne voulait pas se montrer. Et lors de l'avant dernière éco il s'est enfin decidé, et tout va bien ! Je suis sure que pour toi aussi ne t'en fait pas...
Bonne grossesse, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi c'était pareil. Lors de l'éco morpho il n'a pas pu voir son coeur comme il faut alors il m'a dit qu'il le ferait à la prochaine. Mais pas de bol, il ne pouvait pas bien voir, il a pourtant bouger mon ventre mais rien à faire, BB ne voulait pas se montrer. Et lors de l'avant dernière éco il s'est enfin decidé, et tout va bien ! Je suis sure que pour toi aussi ne t'en fait pas...
Bonne grossesse, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut,
Nous aussi à l'écho des 4 mois il ne c'est non plus pas montrer, ensuite après mon amniocenthèse, de nouveau écho et, toujours de dos. Moi ça va mais mon chéri dit que q.q.chose cloche, il se fait + de soucis, je pense simplement qu'il n'aime pas les photo !! Ca va allez !!!!
Nous aussi à l'écho des 4 mois il ne c'est non plus pas montrer, ensuite après mon amniocenthèse, de nouveau écho et, toujours de dos. Moi ça va mais mon chéri dit que q.q.chose cloche, il se fait + de soucis, je pense simplement qu'il n'aime pas les photo !! Ca va allez !!!!
Merci pour votre soutient et vos encouragements.
Bisous
Bisous
Petit NOLAN prévu pour le 29 décembre
Coucou minimi,
Oui c'est ma première grossesse et le terme est prévu pour le 29 décembre. J'ai prévu d'accoucher à la clinique Cécil à Lausanne.
Et toi tu es d'où ?
Sinon ma grossesse ce passe bien et ces derniers temps le BB bouge beaucoup :-)
Oui c'est ma première grossesse et le terme est prévu pour le 29 décembre. J'ai prévu d'accoucher à la clinique Cécil à Lausanne.
Et toi tu es d'où ?
Sinon ma grossesse ce passe bien et ces derniers temps le BB bouge beaucoup :-)
Petit NOLAN prévu pour le 29 décembre
Bonjour Pyle!
Tu vas accoucher à la clinique cécil? On m'en a parlé? Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Tu en es contente pour l'instant ?
COURAGE pour attendre la prochaine échographie!
Fais confiance, il n'y a pas de raison que çe n'aille pas!!!
Ca arrive souvent de ne pas tout voir!
Bisous!
Tu vas accoucher à la clinique cécil? On m'en a parlé? Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Tu en es contente pour l'instant ?
COURAGE pour attendre la prochaine échographie!
Fais confiance, il n'y a pas de raison que çe n'aille pas!!!
Ca arrive souvent de ne pas tout voir!
Bisous!