Enceinte???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
freudon

Enceinte???

Message par freudon »

j'ai fait un test de grossesse ce matin et -- je suis déçue, peut etre est ce trop tot? Normalement mes regles arrivent le 07. On dit que normalement le taux Beta HCG est deja ds le sang 2 jours avant la venue des regles... J'ai tellement envie qu'il soit + +. Est ce que certaines d'entre vous on vécue un - et ensuite +...
Bizzz à toutes
isika

re: Enceinte???

Message par isika »

Hello Freudon.

Je ne voudrais pas te faire des fausses joies mais personnellement, pr mes 2 grossesses, j'ai aussi fait un test un jour avant celui prévu de mes règles (j'ai tjs des cycles très longs de 32 jours) et ils étaient négatifs. Le jour suivant tjs rien, rebelotte je fais le test et ++!!!
donc je te souhaite pleins de + tu vois y a encore un ptit espoir!
bonne chance et bisous.

Isika maman d'un coquin né en août03 et bbsurpriz prévu oct05
freudon

Message par freudon »

Merci pour ta réponse
je pense que je ferai un autre si je ne vois tjrs pas mes reds... mais bon je commence à m'impatienter...
Bye je te tiens au courant
cecilia84

Message par cecilia84 »

coucou
tu c moi pour ma 1 er grossesse
g fait le test apres 1 semaine de retard et ben il ete negatif
g fait la prise de sang qui ete aussi négatif mais y avais un doute
puis finalement g t enceite et la j avais une semaine de retard et le test ete positif mais a penne c t douteux et pour tant g t enceinte et la g en suis a 4 mois maintenant!
mais en general il fo attendre o moin 1 semaine de retard pour le faire pas que le taux es tres bas et le test le voi pas forcement
freudon

Message par freudon »

ok je te remercie et tenterai d'aatendre encore un peu..... c'est tres difficile.
merci
BiZZZZZ
Kakine

Message par Kakine »

Salut ! Garde espoir ... J'ai des cycles d'environ 30 jours. J'avais fait un test à 34 jours d'absence de règles qui était négatif. Ne voyant pas mes règles arrivées, j'en ai refait un à 40 JA qui était POSITIF. Tiens-nous au courant. Je te tiens les pouces.
Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
freudon

Message par freudon »

Merci Karine... je garde espoir car mon ami et moi voulons vraiment de cet enfant....
Je vous tiens au courant....Au fait avais tu des symptomes? Seins? nausées? et ce combien de temps apres?
Merci encore.
Répondre