Quel est le meilleur moment pour que mon fils assiste à l'écho de BB2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
omaha

Quel est le meilleur moment pour que mon fils assiste à l'écho de BB2

Message par omaha »

bonjour
je suis nouvelle sur ce site que je trouve très bien. voila je suis enceinte de 12SA et ai un garçon de bientôt 3 ans. nous désirons le faire assister à une écho mais on ne sait pas trop à quel moment. la semaine prochaine j'ai rdv pour le contrôle de la nuque et prise de sang il me semble que ca srait bien. Car après j'ai peur qu'il ne voit plus le bébé en entier sur l'écran. merco de vos conseil
touti 25

re: Quel est le meilleur moment pour que mon fils assiste à l'

Message par touti 25 »

salut moi j'ai pris ma fille a tout les controles et elle adorée de voir le bébé sur l'écran.je pense que pour l'enfant ça peut l'aider à comprendre ce qui ce passe dans le ventre de sa maman.tout de bon pour la suite à bientôt
shania
Lilypie Baby Ticker

keleen
Lilypie Baby Ticker

touti maman de 2 chippies
jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Mes enfants sont venus à celles des 20 semaines. On voit bien le bébé, c'est donc vraiment chouette !
A 12 semaines je trouve que c'est tôt :le bébé est tout petit et surtout du fait qu'ils ont pu le voir ils croyent qu'il va sortir tout bientôt alors qu'en fait c'est encore long...

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
huahine

Message par huahine »

Moi j'ai amené ma fille dès que j'avais l'assurance que tout allait bien pour le bébé et qu'il était en pleine forme, vers 20 semaines. Je l'ai amenée tôt pour qu'elle comprenne bien ce qu'il se passe. Même si elle voyait une forme bizarre sur l'écho ... Ma gygy l'a aussi bien impliquée et bien expliqué. Le mieux c'est de le faire quand toi tu te sens prête et à l'aise. Bonne grossesse.
Répondre