enceinte de mon bb2 et separer du papa
enceinte de mon bb2 et separer du papa
coucou a toutes voila j ai une petite fille de 2 ans et je suis enceinte de 4 mois les 2 sont du meme papa, le seul truc c qu on es plus ensemble, lui voudrai que l on se remette mais on ne s entend pas du tout c toujour la meme chose embrouille et tout!
on m a dit que je ferai mieu de revenir avec lui pour les enfants mais moi je ne pense pas vraiment que ce soi une solution, donnez moi votre avis...
ps: ma premiere je l ai u a 18 ans et la je vien d avoir 20 ans .
on m a dit que je ferai mieu de revenir avec lui pour les enfants mais moi je ne pense pas vraiment que ce soi une solution, donnez moi votre avis...
ps: ma premiere je l ai u a 18 ans et la je vien d avoir 20 ans .
-
re: enceinte de mon bb2 et separer du papa
Salut Cecilia,
le sujèt est délicat... mais voilà mon avis:
se remettre ensemble pour les enfants me parait une très mauvaise idée, un couple doit être un couple pour de bon et vivre dans la joie et l'harmonie pour que la famille entière puisse en profiter... bien entendu des hauts et des bas, des crises passegeres peuvent se presenter et les surmonter ne fait que renfoncer le couple, mais à mon avis il faut le faire pour le couple, parce que il y a de l'amour et le desir de se retrouver.
En plus pour les enfants c'est mieux plus tôt que plus tard...
Ce que j'éstime important parcontre c'est que les enfants ayent deux parents qui sont là pour eux, qui se respectent tout en étant séparée et qu'il n'y aie pas de jeux de pouvoirs avec les enfants.....
Tout de bon pour la suite, et wow tu me parait très claire dans ta tête pour ton jeune age! :)
bisous
Bonjout cecilia.
Je vis la même chose, j'élève seule mon bébé et c'est très dur; je n'imagine pas avec deux!
Je vous conseille d'aller avec votre mari en consultation conjugale. Ces consultations peuvent régler beaucoup de problèmes mais il ne faut se faire des illusions. c'est un exercise difficile celui de faire fonctionner un couple; il faut mettre beaucoup d'eau dans son vin mais il faut quand même s'aimer encore un peu sinon tôt ou tard les problèmes (d'autres) resurgissent.
Je suis de l'avis qu il vaut mieux être seule à élever ses enfants que d'avoir une mauvaise ambiance à la maison car ça perturbe les enfants. Vous êtes jeune, ne vous précipitez pas mais ne faites pas non plus la politique de l'autruche.
Bon courage
Monica, heureuse maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Je vis la même chose, j'élève seule mon bébé et c'est très dur; je n'imagine pas avec deux!
Je vous conseille d'aller avec votre mari en consultation conjugale. Ces consultations peuvent régler beaucoup de problèmes mais il ne faut se faire des illusions. c'est un exercise difficile celui de faire fonctionner un couple; il faut mettre beaucoup d'eau dans son vin mais il faut quand même s'aimer encore un peu sinon tôt ou tard les problèmes (d'autres) resurgissent.
Je suis de l'avis qu il vaut mieux être seule à élever ses enfants que d'avoir une mauvaise ambiance à la maison car ça perturbe les enfants. Vous êtes jeune, ne vous précipitez pas mais ne faites pas non plus la politique de l'autruche.
Bon courage
Monica, heureuse maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
salut,
Je n'ai pas de solution miracle mais je voulais juste te souhaiter bonne chance quelle que soit ta décision !
Pour qu'un couple fonctionne il faut qu'il y ait de l'amour. Si c'est encore le cas essayez de voir un conseiller conjugal.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Je n'ai pas de solution miracle mais je voulais juste te souhaiter bonne chance quelle que soit ta décision !
Pour qu'un couple fonctionne il faut qu'il y ait de l'amour. Si c'est encore le cas essayez de voir un conseiller conjugal.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Je pense également que lorsqu'il y a des enfants en jeu il faut tout tenter donc à votre place j'essaierai une consultation conjugale. Car c'est vrai que pour les enfants c'est important d'avoir des parents ensemble, donc si vous pouvez résoudre votre problème ce serait super.
Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha
ben c assez compliquer pasque pour lui tout vas bien il dit que tou vien de moi et il ne veu pas changer
et voir un conseillé c hor de question pour lui!
enfin c vrai que je c plus quoi faire mais g pas trop envi de retourner avec lui on s entend mieu en ami je trouve, moi je veu rester celibataire mais c sur que comme tout le monde g des envies lol
surtout la que je suis enceinte et je lui es demander de comblé mes envie lol
il a accepter donc ca va lol mais g galerer pour qu il veuille bien faire ca! mais voila g pas envie de coucher avec un autre homme que le papa de mes enfants surtout qui en a un dans le ventre je trouve ca pas terrible lol!
et voir un conseillé c hor de question pour lui!
enfin c vrai que je c plus quoi faire mais g pas trop envi de retourner avec lui on s entend mieu en ami je trouve, moi je veu rester celibataire mais c sur que comme tout le monde g des envies lol
surtout la que je suis enceinte et je lui es demander de comblé mes envie lol
il a accepter donc ca va lol mais g galerer pour qu il veuille bien faire ca! mais voila g pas envie de coucher avec un autre homme que le papa de mes enfants surtout qui en a un dans le ventre je trouve ca pas terrible lol!
Hello cecilia84,
Je suis pratiquement dans la même situation que toi... A la différence que mon fils aîné est le fruit d'une première relation.
Le papa de ma fille et de bb3 est parti. Enfin, on s'est séparé car l'ambiance devenait de plus en plus lourde de jour en jour. On a essayé de consulter un conseiller mais seulement pour un rdv car on a pris la décision de se séparer peu après.
Comme pour toi, selon le père de ma fille, les problèmes ne viennent que de moi et c'est à moi de changer si je veux que les choses aillent mieux ! Evidemment, je ne suis pas d'accord !
Bref, notre séparation est toute fraîche (deux semaines) et je ne pense pas qu'on se remettra ensemble pour l'instant. Mais une chose est sûre des deux côtés, on va faire tout ce qu'on peut pour être amis! Ceci pour nous, premièrement, car on se manque mutuellement malgré tout, et aussi pour les enfants !
Voilà, en ce qui me concerne, ce n'est pas si évident à cause de mes sentiments mais le temps qui passe aide beaucoup !
Bonne chance et si tu veux parler, n'hésite pas !
Pika, maman d'un ptit gars de fraîchement 6 ans, d'une puce de 8 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006
Je suis pratiquement dans la même situation que toi... A la différence que mon fils aîné est le fruit d'une première relation.
Le papa de ma fille et de bb3 est parti. Enfin, on s'est séparé car l'ambiance devenait de plus en plus lourde de jour en jour. On a essayé de consulter un conseiller mais seulement pour un rdv car on a pris la décision de se séparer peu après.
Comme pour toi, selon le père de ma fille, les problèmes ne viennent que de moi et c'est à moi de changer si je veux que les choses aillent mieux ! Evidemment, je ne suis pas d'accord !
Bref, notre séparation est toute fraîche (deux semaines) et je ne pense pas qu'on se remettra ensemble pour l'instant. Mais une chose est sûre des deux côtés, on va faire tout ce qu'on peut pour être amis! Ceci pour nous, premièrement, car on se manque mutuellement malgré tout, et aussi pour les enfants !
Voilà, en ce qui me concerne, ce n'est pas si évident à cause de mes sentiments mais le temps qui passe aide beaucoup !
Bonne chance et si tu veux parler, n'hésite pas !
Pika, maman d'un ptit gars de fraîchement 6 ans, d'une puce de 8 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006
a ben c cool qu il y es une personne dans la meme situation de moi
si tu veu je te laisse mon msn c est nokia-84@hotmail.fr
si tu veu me contacter on pourra mieu discuter!
allé a bientot
bizz
si tu veu je te laisse mon msn c est nokia-84@hotmail.fr
si tu veu me contacter on pourra mieu discuter!
allé a bientot
bizz
Ca marche !
Je te laisse aussi le mien : jck1976@hotmail.com
Par contre, pour l'instant, je n'ai pas de pc à moi. Il me le prête pour le week-end en attendant que je m'en procure un. Alors je ne serai disponible que le week-end prochain... En espérant avoir enfin un pc !
Bonne fin de week-end et bisous !
Pika, maman d'un ptit gars de fraîchement 6 ans, d'une puce de 7 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006
Je te laisse aussi le mien : jck1976@hotmail.com
Par contre, pour l'instant, je n'ai pas de pc à moi. Il me le prête pour le week-end en attendant que je m'en procure un. Alors je ne serai disponible que le week-end prochain... En espérant avoir enfin un pc !
Bonne fin de week-end et bisous !
Pika, maman d'un ptit gars de fraîchement 6 ans, d'une puce de 7 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006
bonjour... je suis dans le meme cas que vous, je suis enceinte et suis en pleine séparation avec le papa. j'aimerais correspondre avec vous. @ bientot, j'espère.