Bonjour à toutes,
J'ai des nausées depuis maintenant 4 jours (moi qui était contente de ne pas en avoir! :-)) et je commence à trouver cela pénible. Elle ne me donnent aucun répis, pas même la nuit ce qui fait qu'en plus d'être mal, j'accumule pas mal de fatigue! Je sais que ça va encore durer un bon moment alors si vous avez des petits trucs qui aident à aller mieux, je suis toute ouïe!
Merci déjà
Nenu
Nausées - Trucs et astuces?
re: Nausées - Trucs et astuces?
Coucou,
C'est tout con mais moi contre les nausées il y avait qu'un seul remède : du COCA COLA ;-)
Essaie peut-être que cela te fera du bien ou il existe aussi de l'homéopathie, si jamais va regarder à la pharmacie
Courage
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
C'est tout con mais moi contre les nausées il y avait qu'un seul remède : du COCA COLA ;-)
Essaie peut-être que cela te fera du bien ou il existe aussi de l'homéopathie, si jamais va regarder à la pharmacie
Courage
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
-
Hello,
Je te comprends car moi ca fait 3 semaines que ca dure, nuits et jours... J'ai pris du Primpéran (sur ordonnance médicale), de l'Itinérol B6, rien n'a fait d'effet. Là je me suis mise à l'acunpuncture, ca m'a fait du bien 3 jours (3 jours où je revivais !) et là ca recommence. Je dois faire encore 2 séances en espérant que ces nausées disparaitront. Sinon je compte les semaines... en buvant du Coca, seule boisson que mon estomac suppporte.
J'espère que parmis ces propositions tu y trouveras le remède.
Bonne grossesse !
Je te comprends car moi ca fait 3 semaines que ca dure, nuits et jours... J'ai pris du Primpéran (sur ordonnance médicale), de l'Itinérol B6, rien n'a fait d'effet. Là je me suis mise à l'acunpuncture, ca m'a fait du bien 3 jours (3 jours où je revivais !) et là ca recommence. Je dois faire encore 2 séances en espérant que ces nausées disparaitront. Sinon je compte les semaines... en buvant du Coca, seule boisson que mon estomac suppporte.
J'espère que parmis ces propositions tu y trouveras le remède.
Bonne grossesse !
Pour le premier bb, le coca marchait aussi super bien. Pour le 2ème, rien à faire, ça passait pas... La seule chose qui ai marché c'était un mélange de fleur de Bach que m'avait préparé une sage-femme. Si tu es sur Genève, envoie-moi un mp et je te donne son nom et tél. Ca a marché du jour au lendemain, j'ai eu l'impression de revivre...!!!
Sinon tu peux aussi essayer le jus de citron frais dans un peu d'eau à boire par petites gorgées avant de te lever, les infusions de feuilles de framboisiers, et effectivement tout ce qui n'a pas trop de goût...!
Tout de bon pour cette grossesse !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Sinon tu peux aussi essayer le jus de citron frais dans un peu d'eau à boire par petites gorgées avant de te lever, les infusions de feuilles de framboisiers, et effectivement tout ce qui n'a pas trop de goût...!
Tout de bon pour cette grossesse !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
hello
il existe un médicament utilisé pendant la grossesse qui calme immédiatement les nausées: le NAUSEFE
le hic c'est qu'il n'est vendu qu'au portugal !!!
salut
il existe un médicament utilisé pendant la grossesse qui calme immédiatement les nausées: le NAUSEFE
le hic c'est qu'il n'est vendu qu'au portugal !!!
salut