gynéco payerne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sonn

gynéco payerne

Message par sonn »

Bonjour,

qui peut me conseiller un gynéco sur Payerne ?
Merci !
Leia

re: gynéco payerne

Message par Leia »

Coucou,

Pour ma 2ème grossesse je suis allée chez Alain Schreyer et je suis contente il est très gentil et il fait des échos à chaque rdv. Il se trouve dans le bâtiment ou il y a la Secret's Café (en face de l'école)

Vala

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Alexandrine

Message par Alexandrine »

Coucou !

Je ne peux que te conseillé que le Dr. Sapin Bertrand il est vraiment super, très à l'écoute de ses patientes il prend le temps de répondre à toutes tes questions et demande si tu en as encore à lui pauser. Il est vraiment bien, c'est ma première grossesse et pour moi d'avoir un bon gynéco était très important.

J'en suis à ma 29ème semaine de grossesse et il me fait également à chaque fois une échographie du bébé et me demande à chaque fois si je vais bien si je ne suis pas trop fatiguée si je ne manque de rien enfin je ne peux que te le conseiller si tu as d'autre question à son sujet n'exite pas à me contacter.

Au fait il est dans l'hôpital à Payerne juste après la cafétéria tout au fond à gauche.

A bientot

Alexandrine
Leia

Message par Leia »

C'est dingue car moi j'ai entendu que le dr sapin était froid... peut-être que lorsqu'il a recu mon amie il n'était pas bien tourné :-)

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Alexandrine

Message par Alexandrine »

re !

Etonnant car moi cela fait un petit bout de temps que je vais chez lui et jamais je n'ai été mal reçu. Enfin à chacune de faire nos propres expériences.

Tout de bon

Alexandrine
grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou... comme lauryn, je n'ai que le doc schreyer à te conseiller... il est très bien... enfin, je trouve, jusqu'à présent!
;o)
Répondre