Je viens de faire 2 test de grossesse, aprsè 10 jours de retard, qui sont positif, je suis hyper contente, par contre pour être certaine à 100% je dois attendre le 05.09 date à laquelle je vais chez ma gyné (elle m'a dit que je devrais faire des test, prise de sang etc...mais pas trop tôt, c'est pour cela qu'elle m'a fixé cette date.
Est ce que mon mari et moi pouvons déjà nous réjouir ou c'est mieux d'attendre ma visite chez le gyné?
Ma crainte c'est de faire une fausse couche (j'en ai fait une y a quelques années) que faire pour éviter que ça se reproduise?
J'ai une soirée entre filles dans une semaine et j'hésite d^y aller, que me conseiller vous?
Merci de me répondre car pour moi c'est très important...
un test positif puis je en être certaine?
-
-
re: un test positif puis je en être certaine?
j'ai oublié de préciser que la sortie entre filles c'était en boîte et je sais pas si c'est conseillé...répondez moi vite car le temps passe ...un tout grand merci
-
Tout d'abord félicitation, car si le test est positif il y a 98 % de chance que c'est correcte.
A ta place, j'irais à cette soirée en faisant attention de pas trop boire d'alcool (tu as une bonne excuse si tu prends la voiture, sinon dis-leur que t'es sous antibiotique).
Le mois de septembre est bientôt là, courage
Pitschoune
A ta place, j'irais à cette soirée en faisant attention de pas trop boire d'alcool (tu as une bonne excuse si tu prends la voiture, sinon dis-leur que t'es sous antibiotique).
Le mois de septembre est bientôt là, courage
Pitschoune
Hello,
D'après mon gyné un test de grossesse qui est négatif peut s'avérer être positif mais un test qui est positif ne peut en aucun cas être négatif du fait qu'il détecte les hormones de grossesse donc s'il y en a pas ou trop faible il met négatif mais si il en trouve ben... c'est que tu es enceinte alors FELICITATION.
Pour ce qui est de ta soirée en boîte, vas-y tu es pas malade mais juste enceinte et profite car c'est pas avec un petit loup à la maison que tu vas pouvoir en refaire très souvent des sorties entre nanas... ;) mais effectivement évite de boire de fumer et "pour éviter une FC" évite de sauter en dansant... :)
Bisous bonne grossesse et amuse-toi bien.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
D'après mon gyné un test de grossesse qui est négatif peut s'avérer être positif mais un test qui est positif ne peut en aucun cas être négatif du fait qu'il détecte les hormones de grossesse donc s'il y en a pas ou trop faible il met négatif mais si il en trouve ben... c'est que tu es enceinte alors FELICITATION.
Pour ce qui est de ta soirée en boîte, vas-y tu es pas malade mais juste enceinte et profite car c'est pas avec un petit loup à la maison que tu vas pouvoir en refaire très souvent des sorties entre nanas... ;) mais effectivement évite de boire de fumer et "pour éviter une FC" évite de sauter en dansant... :)
Bisous bonne grossesse et amuse-toi bien.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Salut,
normalement ton test et belle et bien positif, ils sont trés sûres maintenaint.
Et pour ta soiré, vas y, fonce, moi j'ai fait du sport sans problèmes et j'ai entraîné une équipe d'hockey sur glace jusqu'à 4 mois de grossesse.
De tout façon la nature est bien faite!!!
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
normalement ton test et belle et bien positif, ils sont trés sûres maintenaint.
Et pour ta soiré, vas y, fonce, moi j'ai fait du sport sans problèmes et j'ai entraîné une équipe d'hockey sur glace jusqu'à 4 mois de grossesse.
De tout façon la nature est bien faite!!!
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
-
Merci pour vos messages qui m'ont beaucoup aidée. Vivement le 05.09 mon premier rendez-vous chez ma gynéco pour les tests etc...
je vous tiendrais au courant.
mimi
je vous tiendrais au courant.
mimi