insomnies

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cristelitita

insomnies

Message par cristelitita »

Salut les filles,

Toujours moi avec mes problèmes de début de grossesse. Mes nausées semblent aller mieux, j'ai pas encore vomi aujourd'hui. le moral ça va aussi un peu mieux. Mon gros problème c'est que je n'arrive pas à dormir ni le jour ni la nuit, je dort 2 heures environ par nuit, donc vous imaginez mon etat.

Avez-vous dejà connu cela en début de grossesse?
Avez-vous des trucs pour dormir longtemps et rapidement?

Merci
mel2

re: insomnies

Message par mel2 »

hello!

J'ai bien connu ce problème et finalement la seule chose qui a fonctionné ce sont des somnifères prescrit par mon gynéco. Je n'étais pas pour mais j'ai bien du me résoudre! J'en prenais 1 nuit sur 2-3. Parles-en à ton gynéco, il pourra te conseiller.

Bonne grossesse!
Biz

Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Lilypie Baby Ticker
fleurdelys

Message par fleurdelys »

moi aussi ça m'est arrivé en tout début de grossesse. Je sais que c'était dû au fait que j'étais tellement excitée d'être enceinte et je me sentais différente ce que les autres ne voyaient pas évidemment. Du fait, je cogitait toute la nuit pour ne dormir que cuelques heures. ça a passé avec le temps, la nervosité du début a passé, puis k'ai recommencé à me sentir "normale" après 1 ou 2 semaines. essaie de prendre des tisanes relaxantes avant d'aller au lit.
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

salut,

si jamais l'extrait de lavande calme magnifiquement et facilite le sommeil: demander chez ton droguiste en disant bien sure que tu es enceinte... mais je crois que ça devrait être ok.

bon sommeil pour la suite :) Pour moi les insomnies sont arrivées au 7me mois, avant je dormais et dormais et dormais.... :)

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Hello!
Je te conseille vivement l'acupuncture:il y a des points pour calmer l'esprit ou le "feu du coeur" qui sont les syndromes typiques de la grossesse( points sont compatibles avec la grossesse) En tout cas pour moi ca a été super efficace!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre